Eikared 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Salut à tous , Je m'appelle Benjamin , j'ai 30 ans et j'habite dans le Maine et Loire à 30 min de Nantes .J'ai 3 staffies , Diablo 20 mois , Eika 11 mois et Fury 2 mois.J'éspere passer d'agréables moments en votre compagnie et apprendre encore et encore sur notre raçe favorite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenu parmi nous Benjamin , ta mis le champ au frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue ici .. oui y'a du Champ' a mettre de coté ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 amelie a écrit:bienvenue ici .. oui y'a du Champ' a mettre de coté ! LOLY en a d'autre avec qui on attend le champ depuis un ptit moment déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 t'y avais pas eu droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 amelie a écrit:t'y avais pas eu droit ? Ben non jsuis jamais la au bon moment , jme ratraperais a la rochaine que t'ouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Enfin...!Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Cyril a écrit:bienvenu parmi nous Benjamin , ta mis le champ au frais ? Vu tes origines bretonnes , ca risque de me couter cher lol .... si tu viens à Paris le 10 Juillet on pourra trinquer , j'en aurais une dans mon sac ! Si t'es pas là , tans pis , Amélie boira ta part !Merci tout le monde pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bienvenue parmis nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Eikared a écrit:Cyril a écrit:bienvenu parmi nous Benjamin , ta mis le champ au frais ? Vu tes origines bretonnes , ca risque de me couter cher lol .... si tu viens à Paris le 10 Juillet on pourra trinquer , j'en aurais une dans mon sac ! Si t'es pas là , tans pis , Amélie boira ta part !Merci tout le monde pour l'accueil !T'inquiète je suis la le 10 juilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Ok cyril , on fait comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites