amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 samedi soir .. pizza sur la plage ! LOL ... elle était bonne la tienne Pome ? puis balladeles protagonistes ... Easy ( collier rouge) , Sun (la petite ), Dark (collier rouge a Cyril ) , Tj ( collier vert ) Hunta (collier rouge) et Eirus ( le Whippet a Lety ) bon la mini Whip' elle est resté dans la voiture de peur que les staffies la prenne pour un lapin voila un mec qui a du succès ... "vous avez vu les filles comme je cours vite ! "la petite Sun a fond dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super les photos ; Cyril, tu as réussis a lâcher "piranhas" avec les autres ??? LOLLes loulous se sont bien éclatés, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super moment passé ! A refaire ! eh oué la mini whip un trop ptite, mais tinquiete amélie....plus tard y'aura deux entraineurs pour les staffies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'en rajoute :L'eau était chaudddeee...alors jai pas pu m'empecher lol (Pome la prochaine fois tu prends ton maillot lol)T'as oublié celle la Amelie lol"Rendez lui sa tete !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 BIBI a écrit:Super les photos ; Cyril, tu as réussis a lâcher "piranhas" avec les autres ??? LOLLes loulous se sont bien éclatés, c'est topNon j'avais que Dark !! Super moment , on a bien rigolé ( pour changer ... ) , content d'avoir rencontré lety et ses tamanoirs !!!Vivement la prochaine balladeEt super tes photos Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai oublié la prochaine c'est Tj qui fait les pizzas .. Pome ce sera pas une au chocolat .. mais plutôt une au sable et divers graviers ! Eirus a beaucoup de succès avec les demoiselles staffies .. une idée de croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 amelie a écrit:j'ai oublié la prochaine c'est Tj qui fait les pizzas .. Pome ce sera pas une au chocolat .. mais plutôt une au sable et divers graviers ! Eirus a beaucoup de succès avec les demoiselles staffies .. une idée de croisement ? Ouai Pome elle avait l'air trops bonne ta pizza Moi c bon j'ai trouvé le mâle pour Dark , elle est tombé amoureuse de Eirus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est 3500 euros la saillie par contre mdr ! Contente de t'avoir rencontré aussi Cyril ! et mes tamanoirs embrassent Dark lol (enfin ptet pas FRANCOISE mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sympa comme ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super!!!!! l'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Belle équipe on s'ennuie pas en bretagne quand la nuit tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Super ballade!! les loulous s'éclatent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'avais pas vu le poste..................c'était trop cool!!! c'était la première fois qu'Easy et Sun allait au bord de la mer, les chiens se sont vraiment tous éclatés!!!!!!!!!Je ne parlerai pas pour les autres, mais moi j'ai adoré!!!!!!!!!!! A REFAIRE!!!!(et je protégerai ma pizza du surfeur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca donne envie !!! Mais si vous mettez des colliers rouges à quasiment tout le monde, on fait comment pour suivre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah merci Aurélie, je me sens moins seule LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 là dessus ont s'étaient pas concerté .. LOL on s'est retrouvé et les filles avaient toutes les trois le même .. Hunta avec la barbiche blanche , Dark avec le plus gros plastron et Easy la dernière la prochaine je met le orange à didi Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tres jolie photos!!!c'est toujours au top la playa avec les dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super les photos, le cadre a l'air chouette, les chiens ont du bien dormir y a quand meme de jolie plage aussi en bretagne cyril et les autres si les plages du nord vous tentent faut pas hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le mien il est facilement identifiable lol..Pas besooin de collier...Vous connaissez pas les Staffies'rangers ?:-FORCE VERTE : TJ-FORCE ROUGE : Rang 1 : Hunta Rang 2 : Dark Rang 3 : Easy-FORCE ROSE : Sun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MDR , force rose était resté a la maison trops une saloperie ma merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sun avait un mini collier Rose, donc on va dire que c'était MICRO FORCE ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Les rotts étaient privés de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour ce jour oui ... on a déjà fait l'expérience et j'avais retrouvé Hunta enterrée dans le sable comme une autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Lety a écrit:Le mien il est facilement identifiable lol..Pas besooin de collier...Vous connaissez pas les Staffies'rangers ?:-FORCE VERTE : TJ-FORCE ROUGE : Rang 1 : Hunta Rang 2 : Dark Rang 3 : Easy-FORCE ROSE : Sun lolAaaah d'accord, tout réside dans les rangs ... J'avais pas saisi la suptibilité c'est pour ça LOL Enfin moi c'est la force whippet que j'ai reconnu le plus facilement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sympa les ballades bretonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites