Lety 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je vous présente ma derniere arrivée, Fantig (surnommée Francoise mmmdddrrr, car Fantig =Francoise en Breton). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yeah Françoise a toujours sa tète trops marrant ces tamanoirs , vivement qu'elle grandisse pour entrainer les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très jolie le futur leurre ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La nouvelle discipline pour les Staffies : PVW (Poursuite à vue sur Whippet mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh la puce ... Ca pèse combien à cet âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super Françoise ! Yeah ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est trop rigolo j'ai des barzoi et afghan en educ et prepa expos ca me fait trop rire ces chiens n'ont pas de tete!! quand je rentre a la maison je touche ttes les tetes de mes loulou en disant "vous vous etes normale vous avez des tetes!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites