Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier01

Ballade au parc du musée de Marly-Louveciennes

Messages recommandés

[quote="Xavier"]

quote]

cheers Superbe après-midi avec notre petite bande de Noirauds cheers

de gauche à droite : Mr Eko, Mam Thaï, Effie la soeurette de Eko, Mr Elliot et Missy Bintoo Laughing

Je ne sais pas pour vous mais au retour mes Girlies ont simplement roupillé comme 2 grosses buches dans la voiture Sleep c'est vrai qu'elles avaient leur VTT du matin dans les pattes mais vu l'ambiance plus que joyeuse de la balade je crois qu'elles ont eu leur compte Laughing

bien les photos !!! pas mal la ptite Effie, elle a les meme pattes que papa lol (donne leur mon numero comme sa je passe voir la ptite en meme temps il verrons Twisted Evil HADES Twisted Evil )

DSL j'ai pas pu venir je travail de l'apres midi cette semaine Sad

geek ben oui on a deviné que tu n'étais pas dispo alors on s'est baladé sans Doudouououou Wink

Effie est très mignonne, bien roulée avec une belle petite tête comme ses frangins, et une pèche de Guignol lol! Elle n'a pas laché son frère de toute la balade, lui disputant même ses batons ! Et Eko est resté gentleman avec sa soeurette - il a partagé Laughing

Gaêtan & Anaïs seront ravis de faire connaissance avec Dady Doudou dès que possible Wink

Moi c'était vraiment mes chouchous dans cette balade: Eko le bo gosse qui fait vraiment son mâle en chef, Effie la soeur d'Eko d'une gentillesse infini, super attachante, Miss Bintoo la miss calinou mais juste avec nous les humains lol, et mam tai d'une sagesse inégalable.....et biensûr mon doudou, mon fils, l'amour de ma vie Eliott mais j'arrête je ne vais plus être objective mdrr!

Milenko si tu veux on s'organise une tite balade à Cergy je te présenterai Gaetan et Effie si ça te dit!

heyyyy belle photo et si sa vous tente de faire aussi un pti truc dans le nord n'hesité pas

• Créer...