vicky80 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour ceux qui font la chasse aux kilos en trop : oui j'admets, il n'est pas encore taillé comme je l'aimerais aussi, mais pour sa défense il sort de trois semaines de repos complet. Difficile d'être taillé comme un sportif quand on juste le droit à trois petites sorties en laisse par jour ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a enfin Mr Pistol a sa fiche!!!il a l'air plus en forme qu'à Limoges, il me plait bien ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c qui les parents ? sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Citation :a enfin Mr Pistol a sa fiche!!!J'avoue je suis pas en avance Mais bon j'avais pas des masses de photos (j'en ai toujours pas d'ailleurs) et comme il a passé du temps avec un pansement plus gros que lui, j'ai un semblant d'excuses ... Citation :il a l'air plus en forme qu'à Limoges, il me plait bien ce loulou!Il a perdu 1.5kgs et c'est devenu mon "pote", alors que les premières semaines il me faisait moyennement confiance, donc ça change l'attitude générale. Citation :c qui les parents ? sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben voilà le loulou enfin présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah le voilà !!Qu'est-ce qu'il a eu le loulou ?C'est pas toujours facile un changement de propriétaire, mais je pense qu'il ne pouvait pas trouver mieux comme foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Un jolie petit type Crossguns...avec une tête sans surplus et propre...et de plus avec une belle construction...à voir en live mais j'aime en photo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien sympa sur ces tofs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci pour mon "Pistolero" ... Les deux premières photos datent du mois de mars. Il avait entre temps gagné en musculature au niveau des épaules mais avec le repos il a reperdu. Du coup l'un dans l'autre, je pense qu'elles sont assez ressemblantes avec aujourd'hui. La troisième date d'il y a deux jours, donc pour le coup, elle est très ressemblante avec aujourd'hui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est très bien ce chien ... même très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'aime bien ton news loustik aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mon loulou aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites