Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés








Pour ceux qui font la chasse aux kilos en trop : oui j'admets, il n'est pas encore taillé comme je l'aimerais aussi, mais pour sa défense il sort de trois semaines de repos complet. Difficile d'être taillé comme un sportif quand on juste le droit à trois petites sorties en laisse par jour ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin Mr Pistol a sa fiche!!!il a l'air plus en forme qu'à Limoges, il me plait bien ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a enfin Mr Pistol a sa fiche!!!


J'avoue je suis pas en avance Laughing Mais bon j'avais pas des masses de photos (j'en ai toujours pas d'ailleurs) et comme il a passé du temps avec un pansement plus gros que lui, j'ai un semblant d'excuses ...

Citation :
il a l'air plus en forme qu'à Limoges, il me plait bien ce loulou!


Il a perdu 1.5kgs et c'est devenu mon "pote", alors que les premières semaines il me faisait moyennement confiance, donc ça change l'attitude générale.

Citation :
c qui les parents ? sympa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le voilà !!

Qu'est-ce qu'il a eu le loulou ?

C'est pas toujours facile un changement de propriétaire, mais je pense qu'il ne pouvait pas trouver mieux comme foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jolie petit type Crossguns...avec une tête sans surplus et propre...et de plus avec une belle construction...à voir en live mais j'aime en photo...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon "Pistolero" ...

Les deux premières photos datent du mois de mars. Il avait entre temps gagné en musculature au niveau des épaules mais avec le repos il a reperdu. Du coup l'un dans l'autre, je pense qu'elles sont assez ressemblantes avec aujourd'hui.

La troisième date d'il y a deux jours, donc pour le coup, elle est très ressemblante avec aujourd'hui LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...