kreig 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Qui y va ?Moi présent avec Demon en ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle et pas anuler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pouquoi elle le serait ? apparement non elle est sur cynoprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ok jai cru desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 pas que je sache, je viendrai peut etre en visiteur pour voir les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 présente avec Daemon en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 juin 2010 17 staffies pour cette expo Une expo très agréable à faire, toujours avec le soleil !!!!Au plaisir de vous voir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Quasiment toujours avec le soleil oui, mais pour que ca soit agréable vaut mieux prévoir de quoi protéger les chiens au cas où on ai encore des rings en pleins milieu sans ombres !!!Je vous verrai peut etre là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c est sur qu'il faut prévoir à se mettre à l'ombre pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonne chance à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 juin 2010 thanks ! moi j'y vai surtout pour passer un ptit week dans le sud lol ! après le résultat sera un plus ou pas lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 des resultat svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Male : Devil Inside Destiny's de Karysha : CI, RCACSilver Cross Daemon : CI, 2èm excellentDemon : CO, 1er excellent CACS et BOB Eden Park des Guerriers des Pacifiques : CJ, 1er excellent, Meilleur Jeune Voilà pour moi Très bonne journée !!! très très chaud comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Eden Park des Guerriers pacifiques ????Il existe vraiment ce chien ???Perso je l'ai jamais vu depuis ses deux mois , ni en vrais ni en photo Bravo à lui en tous cas , et si vous avais une photo je suis preneur , parce que Manu il nous fait une secret story avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il n'est pas à Manu mais à un lyonnais , "Pirate" sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pardon, mais je ne sais pas qui s'est Manu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Manu c'est Pirate Kreig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitations à tous! Bravo a Demon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 LOL !!!!!!!!!! merci !!! ouai j ai percuté après LOL !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour les résultats, félicitations à tous et en particulier à Greg et Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 kreig a écrit:LOL !!!!!!!!!! merci !!! ouai j ai percuté après LOL !!!!!!!!!! oh julien promis je te l enmene dans le mois le loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 belle expo mes tres chaud ça ma fait plaisir ce resultat pour la 2eme expo de eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 amelie a écrit:félicitationmerci amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pirate a écrit:kreig a écrit:LOL !!!!!!!!!! merci !!! ouai j ai percuté après LOL !!!!!!!!!! oh julien promis je te l enmene dans le mois le loustiquebah et nous quand est-ce que l'on va en profiter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 POME a écrit:pirate a écrit:kreig a écrit:LOL !!!!!!!!!! merci !!! ouai j ai percuté après LOL !!!!!!!!!! oh julien promis je te l enmene dans le mois le loustiquebah et nous quand est-ce que l'on va en profiter???bientot je voulez pas trop le sortir en expo , a causse de son gabarit mes maintenant qui la pris un peu de poid , c est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et javais oublier meilleur jeune du 3eme groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pirate a écrit:POME a écrit:pirate a écrit:kreig a écrit:LOL !!!!!!!!!! merci !!! ouai j ai percuté après LOL !!!!!!!!!! oh julien promis je te l enmene dans le mois le loustiquebah et nous quand est-ce que l'on va en profiter???bientot je voulez pas trop le sortir en expo , a causse de son gabarit mes maintenant qui la pris un peu de poid , c est partieA cause de son gabarit !!! Perso je suis largué , j'y comprend plus rien à Manu Sacré Manu , pourvu que tu te face plaisir , c'es le plus important , après ton chien n'a qu'une petite année , laisse lui encore quelques bon mois , travail le bien et tu verras , (nous on verra pas mais toi tu verras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 félécitation puntacanao ,viva espagnia lol bon terrible c cool pour eden ,va falloir que je sorte mon mien maintenant ...bisous poulaguaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 félicitation Pour ma part une expo horrible!!!!!!! vraiment trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites