alex27 0 Posté(e) le 13 juin 2010 aller ptite balade en compagnie de hades et popeye a cergy hades a trouver un lapin!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super les photos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juin 2010 genial les photos je met le reste tout a l'heure aprem bien sympa en tout cas et Envy elle a assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Sympa les photos! C'est cool Cergy pour les faire nager les gros...J' hallucine comme il a grandi Popeye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Comme promis voici quelques photos y'en a un stock et dur dur de choisir j'aimerais toutes les mettre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la suite ... Allez direction l'eau ... Olga les Silver Cross sont formés a Cergy pour la nage avec Eko Envy popeye et le maitre nageur Hades Entre quelques plouuuf des petites poses...Popeye qui a bien grandit ! Envy Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ... allez je continue j'espere qu'il y aura d'autre ballade comme celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super les photos, moi j'aimerai avoir celle de popeyou je suis sur que tu dois en avoir lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 juin 2010 TERRIBLES les fotos de la ballade!!!! ca fait super plaisir de les voir comme ca ensemble!Envy la petite pile qui sème tout le monde et leur met la patée à tous malgré son jeune age, et Popeye comme il a changé depuis que je l'ai vu, un futur bogosse lui aussi!Hades toujours aussi beau, le bogosse de Malibu avec sa superbe condition et Eko que j'adore qui se débrouille nikel meme a la nage avec ses prof de choc Hades et Envy lol!les fotos en action de la 2eme partie sont geniales aussi, je le decouvre seulement aujourd'hui et franchement Merci!!! je suis super gatée la! je vous les pique au passage bien evidement Merci encore les zamis pour ce superbe reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites