Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hotkingstaff

petite séance photo dans le jardin !!

Messages recommandés

cheers trooop classes les photos et l'avant dernière juste : WAouuuu Cool Cool Cool

Et c'est quoi ta technique pour faire cohabiter les mâles chris? En tout cas j'adore ton bout de chou et c'est qui la chienne sur la 8ème photo je trouve qu'elle a une tête magnifique

soso8709 a écrit:
Et c'est quoi ta technique pour faire cohabiter les mâles chris? En tout cas j'adore ton bout de chou et c'est qui la chienne sur la 8ème photo je trouve qu'elle a une tête magnifique

pour faire cohabiter mes mâles?! et bien je connais mes chiens et je sais lesquels mettre ensemble Wink et pareil pour les femelles Smile car elles ne sont pas plus cool que les mâles Cool Very Happy

Et la chienne sur la 8 ème photo c'est qui? Franchement je suis tombée amoureuse elle est trop trop belle!

soso8709 a écrit:
Et la chienne sur la 8 ème photo c'est qui? Franchement je suis tombée amoureuse elle est trop trop belle!

c'est ma petite Dirty Wink qui me fait chié avec ses chaleur en avance Wink elle chamboule toute mon organisation mais bon elle est quand même belle lol!

Chris.

Oui très sympa Dirty , mais je la préfère en live !! Et sa moman (j'adore)ta pas de photo ? enfin pareil en live sa doit ètre mieu !!!

Elle est trop jolie j'adore! Tu voulais la marier à qui si ce n'est pas indiscret??

soso8709 a écrit:
Elle est trop jolie j'adore! Tu voulais la marier à qui si ce n'est pas indiscret??

non c'est pas indiscret de toute façon le marriage est annoncé sur le forum Wink
enfin je monte en angleterre des qu'elle est OP Smile pour la marrier au "CH Polynesian Waka Navigator"

un de mes chiens préféré depuis que j'ai des staffie Very Happy

Chris.

Il est beau c'est clair !! J'aime ses yeux tout rond et ses petites oreilles. Ca va faire des ptites bombes:::!

Cyril a écrit:
Oui très sympa Dirty , mais je la préfère en live !! Et sa moman (j'adore)ta pas de photo ? enfin pareil en live sa doit ètre mieu !!!

des récentes non car c'est une catastrophe quand tu sort l'appareil et le truc c'est que quand tu es dehors ave elle es est collée a toi Very Happy

mais bon voila 2 vieilles Wink

hotkingstaff a écrit:
Cyril a écrit:

des récentes non car c'est une catastrophe quand tu sort l'appareil et le truc c'est que quand tu es dehors ave elle es est collée a toi Very Happy

mais bon voila 2 vieilles Wink

Merci perso j'adore Smile! Tu la sort plus en expo ?

Cyril a écrit:
Tu la sort plus en expo ?

pourquoi faire? Smile pour qu'on me dise que mes chiens sont malade comme a Dreux la dernière fois lol!
tu sais a Dreux le juge trouvait que Buck n'avait pas assé de muscles et qu'il devait surement être malade donc le choix est vite fait entre un weekend de sport ave mes chiens et une expo en France Cool Wink

maintenant les expo seront a l'etranger Very Happy

Chris.

Ils confondent muscle et graisse parce que honnêtement on peut te reprocher ce que l'on veut mais pas que tes chiens ne soient pas musclés je crois que ça fait même parti de ta marque de fabrique

hotkingstaff a écrit:
Cyril a écrit:

pourquoi faire? Smile pour qu'on me dise que mes chiens sont malade comme a Dreux la dernière fois lol!
tu sais a Dreux le juge trouvait que Buck n'avait pas assé de muscles et qu'il devait surement être malade donc le choix est vite fait entre un weekend de sport ave mes chiens et une expo en France Cool Wink

Chris.

Pour savoir si j'avais pu la voir en live Very Happy ! A ouai c clair que Buck n'est pas assez musclé lol!lol!

Cyril a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Cyril a écrit:

Chris.

Pour savoir si j'avais pu la voir en live Very Happy ! A ouai c clair que Buck n'est pas assez musclé lol!lol!

pour la voir en live c'est dans mon jardin Wink

ben moi je l'ais vu en live et pas dans ton jardin Chris ! LOL .. mais ça date un peu

marinedaxx a écrit:
ah nina je l'adore!!!!!!

hate de passer revoir ta meute

oui c'est vrai tu passes jamais lol!

amelie a écrit:
ben moi je l'ais vu en live et pas dans ton jardin Chris ! LOL .. mais ça date un peu

oui j'ai même des photos a Nantes Wink il y a maintenant pas mal de temps Cool Very Happy
ça nous rajeunit pas lol!

sa sera un mariage a suivre de prés... Cool
avec un couple comme sa tu peut que avoir des chiots magnifiques I love you I love you I love you

hotkingstaff a écrit:
amelie a écrit:

oui j'ai même des photos a Nantes Wink il y a maintenant pas mal de temps Cool Very Happy

m'en parle pas ! lol!

amelie a écrit:
hotkingstaff a écrit:
amelie a écrit:

m'en parle pas ! lol!

ha les anciens lol!

Invité
La rouge qu'on voit de dos est vraiment impressionante! Je pensais à Ultra (je ne l'ai vu qu'en photo donc pas facile de les reconnaitre pour moi ^^") mais suis pas sure que ce soit elle?
En tout cas, superbes conditions, je dois les preferer sans muscles Razz
Et felicitations pour le future mariage de ta Dirty, ça promet.

Alice a écrit:
La rouge qu'on voit de dos est vraiment impressionante! Je pensais à Ultra (je ne l'ai vu qu'en photo donc pas facile de les reconnaitre pour moi ^^") mais suis pas sure que ce soit elle?
En tout cas, superbes conditions, je dois les preferer sans muscles Razz
Et felicitations pour le future mariage de ta Dirty, ça promet.

oui c'est bien Ultra Wink et c'est clair qu'elle est impressionante mais elle reste quand même bien féminine malgré sa condition de dingue Smile
et merci pour le ma Dirty !

rodrigue a écrit:
sa sera un mariage a suivre de prés... Cool
avec un couple comme sa tu peut que avoir des chiots magnifiques I love you I love you I love you

merci m'sieur Wink

hotkingstaff a écrit:
marinedaxx a écrit:
ah nina je l'adore!!!!!!

lol! lol! ta pas mal au c*l toi!!

ya un jour ou tu es dispo? car j'ai une chienne qui met bas vers le 24juin et apres grosse saison pension, dc avant ca serai cool Wink

marinedaxx a écrit:
hotkingstaff a écrit:
marinedaxx a écrit:
ah nina je l'adore!!!!!!

lol! lol! ta pas mal au c*l toi!!

ya un jour ou tu es dispo? car j'ai une chienne qui met bas vers le 24juin et apres grosse saison pension, dc avant ca serai cool Wink

quand tu veux Wink a part ce weekend je suis en Uk!!

marinedaxx a écrit:
ben ce we alors je monte avec toi Wink lol!

tu sais en plus ou je passe mon petit séjour?! chez Jayne (Jayneze) Very Happy

je peux?????????????????????

ca serais bon pour moi pour mon anglais et ma connaissance du stafford

• Créer...