colsby 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il y a t'il des personnes qui participent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour la première fois depuis pas mal de temps , je n'y serais pas cette année ni en exposante , ni en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi jy serais pas non plus , sa aurait pourtant été un bon entrainement pour la petite mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Non plus car chiots à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi non plus , entre Campbon et Paris , mon choix est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je n y serais pas non plus...villepinte le week end suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 on recherche des personnes pour faire le secrétariat pour quelques juges lors de cette journée .. me contacter .. ça peut être une expérience sympa .. y'a quelques avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'aurais pas engagé ça aurait été un plaisir....Mais la....hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu peux faire les deux vois avec Françoise .. en plus tu pourra partir plus tôt et manger gratos ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ben c chaud si je presente Erius, jpeu pas etre partout mdr, nan puis en plus jai surement un copine qui vient avec moi, jvai pas la laisser toute seule.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'y suis allé en visiteur, une chaleur d'enfer!!!CACs mâle & BOB : Bomber des 3 colossesCACs femelle : Abbemi Chillies FirstQuelques photoshttp://www.slide.com/r/Njtjdpse5D_34Lcbe3rftf9DCERpIteC?previous_view=TICKER&previous_action=TICKER_ITEM_CLICK&ciid=2882303762085095438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 qui fait les Réserves ? merki pour les résultats et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pas de RCAC en femelle et RCAC pour le 2ème mâle ouverte Faer... je n'ai pas retenu le nom c'est mâle italien fils de Tornadostorm the legacy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci , pas de RCAC pace qu'il y avit pas d'autre femelle ou parde qu'il a trouvé que aucune ne méritait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 il y en avait une seule autre en ouverte que le juge a trouvé qu'elle ne méritait pas (et je suis d'ac avec!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 POME a écrit:j'y suis allé en visiteur, une chaleur d'enfer!!!CACs mâle & BOB : Bomber des 3 colossesCACs femelle : Abbemi Chillies FirstQuelques photoshttp://www.slide.com/r/Njtjdpse5D_34Lcbe3rftf9DCERpIteC?previous_view=TICKER&previous_action=TICKER_ITEM_CLICK&ciid=2882303762085095438Aaahh , t'as pas peu t'empecher d'y aller !!! Merci pour les tofs et résultats ...à vendredi , ce sera autre chose qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Eikared a écrit:POME a écrit:j'y suis allé en visiteur, une chaleur d'enfer!!!CACs mâle & BOB : Bomber des 3 colossesCACs femelle : Abbemi Chillies FirstQuelques photoshttp://www.slide.com/r/Njtjdpse5D_34Lcbe3rftf9DCERpIteC?previous_view=TICKER&previous_action=TICKER_ITEM_CLICK&ciid=2882303762085095438Aaahh , t'as pas peu t'empecher d'y aller !!! Merci pour les tofs et résultats ...à vendredi , ce sera autre chose qu'aujourd'hui oui j'avoue!!! heureusement Colsby a sauvé l'honneur avec sa superbe présentation! j'ai beaucoup aimé sa miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour les tofs !les mâles avaient l'air énormes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 amelie a écrit:merci pour les tofs !les mâles avaient l'air énormes ?!ils n'en avaient pas seulement l'air!!! Les inter ça allait, mais les 2 ouvertes oui!!! Les 2 inter ont fait TB, dont le pied que j'ai trouvé très sympa... mais présentation merdique (comme tous d'ailleurs à part Colsby!), assis à faire des bisous à son maitre pour le statique et pour les allures marchait vers son maitre du coup avait l'impression qu'il marchait de travers quel dommage! une autre qui tient la queue de ses chiens (on le voit d'ailleurs sur une photo)...Le juge a jugé ce qu'il a pu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment pas top les chienstous tres lourd je trouvec'est un bleu q qui la femme tient la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 marinedaxx a écrit:vraiment pas top les chienstous tres lourd je trouvec'est un bleu q qui la femme tient la queue?une bleu bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Pome pour les photos et tes commentaires!A bientôtantoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ah ouai, du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites