NONO91650 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Arnaud et j'ai l'immense bonheur d'être le mari de Sabrina dont le login est "Ockley".Nous sommes propriétaire de deux staffies, un mâle de 20 mois Draven du Domaine des Anges de Marlo (Puik/Cayen du clos de l'arbre vert) et une petite femelle de 5 mois qui s'appelle Fangorn des Guerriers pacifiques (TAG/Dream Team Famous). nb: merci aux éleveurs pour leur compétences et leur gentillesse.Je ne vous étonnerais pas en vous disant qu'avoir ces deux petits loulous à la maison est un vrais bonheur et que la passion du staffie c'est à ce point vite répandue, que nous avons déjà une petite dizaine d'expo à notre actif.J'ai vu et je reverrais certains d'entre vous en expo pour mon plus grand plaisir et pour pouvoir discuter de cette passion dévorante.A bientôt sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue pamis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites