micstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voici quelques photos parmi des centaines et des centaines de la rencontre et d'une semaine de vacances pour Blackson et Falco (Fight Club) des Guerriers Pacifiques.Une superbe semaine inoubliable. Bon il faut regarder ou??? en haut ou en bas?? On nous appelle!!!!!! Avec notre copine Boul'am Era C'est qui le boss!!!!!! Blackson donne moi cette balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super les photos!!! Merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sympa les touns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super photos!!!joli les 2 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu etait pas loin ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Qui n'était pas loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j aime beaucoup les 2 dernieres lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est vrai que c'était une super semaine! Superbe région la Lorraine d'ailleurs, et l'accueil génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est clair pop's trop bonne semaine ;-). Et oui la Lorraine, on peu se promener du matin au soir, l'herbe est verte LOL, beaucoup dendroits pour nos toutous, et j'en passe...n'est ce pas!? LOL ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 un de ses 4 passe dans le coin j'ai 3/4 d'heure de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Seulement 3/4 d'heure!! Ça peut être sympa ;-). Tu te trouves ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la neuville au pontque de l'autoroute tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites