Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ecrire un livre quand on connais la race depuis 4 ans ( d'apres le descriptif ) je suis sceptique, et investir 35 euro dedans si ca ne vaut pas le coup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 juin 2010 n'investit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 juin 2010 clair investit dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 encore des economies de faites [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 no comment LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 lol! Regarde juste la couverture, elle est assez parlante..enfin je touve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alice a écrit:lol! Regarde juste la couverture, elle est assez parlante..enfin je touve exactement! prends des joeuts pour tes chiens pour le même prix ça serra plus utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vraiment participer a la déforestation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pour l'avoir acheté, tu n'y apprendra rien de plus que ce qui est écrit sur les forums de Staffords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et puis ça reviens cher le rouleau de papier hygiénique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Alice a écrit:lol! Regarde juste la couverture, elle est assez parlante..enfin je touve j'ai pas osé faire la reflexion defois que la personne soit sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est clair, j'ai halluciner quand j'ai vu ça !! il y en a qui ne doute vraiment de rien Mais bon rien que la couverture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai vu qu'elle avait fait reproduire sa chienne pleine de défauts et en plus porteuse de la L2Hga... pour quelqu'un qui se dit passionné par la race et qui se fait passer pour une connaisseuse (quand on ose écrire un livre sur une race je suppose qu'on pense maîtriser le sujet), je ne comprends pas bien sa démarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Feuerkaiser a écrit:J'ai vu qu'elle avait fait reproduire sa chienne pleine de défauts et en plus porteuse de la L2Hga... pour quelqu'un qui se dit passionné par la race et qui se fait passer pour une connaisseuse (quand on ose écrire un livre sur une race je suppose qu'on pense maîtriser le sujet), je ne comprends pas bien sa démarche...heuuu l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui surement, ou son plaisir personnel... ce qui n'est pas franchement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vraiment du n'importe quoi, et sa super femelle a été comfirmé alors?! franchement faut pas s'étonner que la race parte en couille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites