hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2010 quelques photos en action de Buck, Ultra, Nelson et Lilou Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La 2e est plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ultra est superbe, trop impressionante.Buck manque un peu de muscles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alice a écrit:Ultra est superbe, trop impressionante.Buck manque un peu de muscles non ? Parson sort de ce corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ah le Nelson !! bien top les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Tu as du bien te fendre la poire quand meme lolEnfin bref, moi je kiff bien ton p'tit couple de rouges, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la 5 !!! woo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Smab a écrit:Ah le Nelson !! bien top les tofs !quand tu es chaud pour produire du CARRIER L2 tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Alice a écrit:Tu as du bien te fendre la poire quand meme lolEnfin bref, moi je kiff bien ton p'tit couple de rouges, félicitations!surtout quand il m'a demandé si il avait pas été malade, vu qu'il manquait de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ben c'est clair qu'il a l'air au plus bas de sa forme physique!J'adore surtout comment a ete prise la photo, en pleine action, les muscles bien saillants..et completement à l'ouest leurs regards par rapport à ou se trouve la balle J'avais cru comprendre que c'etait Nelson le neuneu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah bah enfin tu leur fait faire du sport!!!!il etait temps c'etait des boudins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 19 juin 2010 z'ont l'air malade, non?!!!!! nan, franchement j'adooooooooooooore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites