Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

La chienne en gestation

Messages recommandés

voila je voulais savoir apres la saillie ,

arretez vous le sport tout de suite?
moins d'excercice?
arret de certains jeux.......?

a partir de quand mettez vous au calme la chienne ou arretez vous les jeux, sports, entraiement? (agility, ring.................)

merki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du jour de la derniere saillie au calme, ballade seule ,plus de contact av les autres, jusqu'au moment ou les tetines soit bien remonter(2 ,1/2 mois apres mises bas) J'ai deja eu une prises de bec av 2 femelles gestante de 40 j et le jours de la radio il y avait plus rien, voila le pourkoi du comment de l isolement du jour de la saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au calme après la saillie (quelques heures), après rien ne change jusqu'à la confirmation de gestation vers 4 semaines ou là selon la chienne est plus au moins isoler des autres et pour les jeux ça dépend aussi d'elle selon si je vois qu'elle a besoin ou non de se dépenser!

ex bulldog : repos complet dors quasi 24/24 à partir de 4semaines

staffie : commence à se calme 2 semaines avant, et dors beaucoup 3 jours avant la mise-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
au calme après la saillie (quelques heures), après rien ne change jusqu'à la confirmation de gestation vers 4 semaines ou là selon la chienne est plus au moins isoler des autres et pour les jeux ça dépend aussi d'elle selon si je vois qu'elle a besoin ou non de se dépenser!

ex bulldog : repos complet dors quasi 24/24 à partir de 4semaines

staffie : commence à se calme 2 semaines avant, et dors beaucoup 3 jours avant la mise-bas


mais femelles sote sur les chaise ou table si on oubli de remetre sous la table 24 h avant de mettre bas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...