lOowra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je me presente lOowra j ai 24 ans et je suis propritaire d une staffie prenomée faya du ring des anges alias naya elle a 5 mois ^^ et je l ♥!!j habite le sud de la france!! voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lol alex on a parler tout a l heure tu sais les croquette acana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 18 juin 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue a toi! Tu es ou dans le var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Blackson a écrit:Bienvenue a toi! Tu es ou dans le var?je suis a la seyne sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lOowra a écrit:Blackson a écrit:Bienvenue a toi! Tu es ou dans le var?je suis a la seyne sur merBienvenue nous sommes presque voisine, je sis ala londe les maures a coté de hyeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pfff y a jamais personne de mon coté :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Blackson a écrit:Pfff y a jamais personne de mon coté :-(Pôvre toi ! lol !Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenu a toi alors pas trops touche par les eaux dans votre coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites