lady11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voici quelque photos de maman lady et son titi tous le monde se porte bien[img][img]d autre photos plus tard papa oxmo dit budd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 trop trop trop mimi bien bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui papi mimi tu passe quand ?? POUR QUE TU VOIS TON petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sur weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça y est le petit loulou est né! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 test clear pour les 2merci pome comment tes loulouS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 juin 2010 lady a écrit:test clear pour les 2merci pome comment tes loulouS ?ils poussent bien, je suis parti une journée et là je réalise qu'ils changent vite!!! ... mais tu vas voir ça toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sais clair sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 quelque nouvelle de facomil pese 680 grs et super mimi il ouvre ses yeux depuis hier trop mimi j adore [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 17 août 2010 que le temps passe vite [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]affixe en cours poids 4.700 et plein d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2010 qui sont les parents ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 17 août 2010 LADY DEL CLAN VERSAILLE & oxmo(budd) pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2010 Juste parce que on est sur un forum de passionné de staffie et on s'interesse au pédigrée etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est toujours interessant bon après il faut s'interessé aux lignées etc ...http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 août 2010 alors smab tu aimes cette lignée?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai pas dit ca !!! je renseigne c'est tout lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 18 août 2010 http://www.chiens-online.com/scc/503516/certificat-genealogique-4665766.htmvoila pour moihttp://www.chiens-online.com/scc/503516/nos-chiens-4665766-lady-de-clan-de-versailles.htmlvoila vous savez tous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [img][/img]quelque nouvel de mr falcom il vas bien pese 8kilo 400 pour a peine 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il faudrait lui coller les oreilles parce qu'il a pas trop le pli marqué en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 OUI JE LES COLLE CE WEEK END MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 [img][/img]deja 5 mois que sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 juste 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 [img][/img][img][/img]voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 12 août 2011 quelque new s photos falcom 14 moisbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 12 février 2012 slt a tous voila je voulais vous donnee quelque nouvelle de mr falcom apres son accident il a plus que 3 pattes mais bon vas mieux a repis du poil de la bete heureusement [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=138&u=13832435][/urlle coup a ete dur a encaisser mes maintenant ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un pti père courage caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ho pauvre loulou dur dur pour des chiens qui adore courrir gros calin à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 12 février 2012 courage petit coeur .... contente qu'il aille mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 février 2012 bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2012 triste nouvelle effectivement, le pauvre pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je connais ça mais avec mon chat... Les animaux s'adaptent plutot bien au handicap, enfin pour l'exemple de mon chat amputé fin 2010, après s'etre pris une balle dans la patte, il vit comme n'importe quel chat...Saute et chasse...plus que bien ! Et lui comment s'est il adapté ?Courage au petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Cool! Mais juste une petite question, pourquoi continues-tu à le faire saillir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 le mr voulais falcom depuis tres longtemps t inquiete il y auras juste une car je ne veut pas qui reproduise apres et moi je voulais une louloute voila pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voila la fille de falcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites