marina11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très bonne journée passée avec Elodie, David, Vero, José et les 2 loulous Enzo et Sydney malgré pas mal de vent ...Voici les principaux résultats :DR. HOUSE 1er Excellent CACS Meilleur de Race Meilleur du groupe 3 et 2ème du BEST IN SHOW Doogy docker d'ultime passion 1er Excellent RCACSC'xena de la vauxoise 1er Excellent CACSSmall Comics Isterik 1er Excellent Meilleur Jeune et Meilleur jeune du groupe 3 ( si je me trompe pas).Eminem von damon der dunkelkraft Très prometteur Meilleur PuppyMerci encore à David et Elodie et espérons qu'on aura du soleil la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 pour nous aussi tres bonne journee merci a yannick et marina , vero et jose mais aussi a la petite sydneyhate d etre a la prochaine expo avec je l' espere d' aussi bon resultat pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 21 juin 2010 felicitation a tous il y a des foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Une bonne journée dans le froid heureusement il y avait une buvette avec du bon café Le jerome trés content d'avoir présenté la petite Isté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bravo a tousc'est quoi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 juin 2010 félicitations les djeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 amelie a écrit:bravo a tousc'est quoi la prochaine ? mercieuh en staffie finalement ce sera rien avant le championnat lol donc il devrait avoir une bonne ambiance et au moins on sera en interieir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on se voit là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Chouette, va y en avoir du beau monde a ce championnat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et bien moi malgré ce froid et ces nuages, j'ai réussi à prendre un coup de soleil, trop forte ! Je me suis fait taquinée toute la journée d'hier par mes collègues de boulot et mes stagiaires lol.Closer to Perfection de la Vauxoise, 3e exc en ouverte mâleBiche ô ma biche des 4 Jeudis, 4e TB en ouverte femelleVoilà pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo et félicitations à tousJéjé t'es le meilleur....mais bon tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitations a Xena et RobbieBravo Yannick et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Les photos bientôt !!!! équipe de chic et de choc !deja sur Facebook ...Journée sympatoche un peu la course parfois mais cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAMWEAVER 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bravo a tous et surtout a Dr house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 marina a écrit:Très bonne journée passée avec Elodie, David, Vero, José et les 2 loulous Enzo et Sydney malgré pas mal de vent ...Voici les principaux résultats :DR. HOUSE 1er Excellent CACS Meilleur de Race Meilleur du groupe 3 et 2ème du BEST IN SHOW Doogy docker d'ultime passion 1er Excellent RCACSC'xena de la vauxoise 1er Excellent CACSSmall Comics Isterik 1er Excellent Meilleur Jeune et Meilleur jeune du groupe 3 ( si je me trompe pas).Eminem von damon der dunkelkraft Très prometteur Meilleur PuppyMerci encore à David et Elodie et espérons qu'on aura du soleil la prochaine fois Bravo, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je commence par une tite tof que j'aime bien suivront les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Allez places aux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 CLASSE OUVERTE FEMELLEpour le fun, problème technique de pantalon ...Oui mais pas destabilisé le Jéjé ! retour au serieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Entracte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Retour à l'expo classe inter male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour ces belles photos.Par contre les deux dernières c'est la classer inter pas la classe ouverte (DR House sur les 2 photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est des trous de mémoire ...! sorry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Classe jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Isté qui a placé ses oreilles comme je les avais vu ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila pour mon humble participation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 très bien ! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 De rien !!Désolé si il manque des participants j'ai fait au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Smab a écrit:Les photos bientôt !!!! équipe de chic et de choc !deja sur Facebook ...Journée sympatoche un peu la course parfois mais cool !!!et tu va devoir apprendre a courrir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites