vicky80 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et je peux faire mieux avec Drake, mais j'ai pas de camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'adore quand ça court mdr ! On dirait qu'ils vont rouler ! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'adore....superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un vrai régal!!! je vois mieux ce que tu disais au niveau de la santé, et leurs narines sont super ouvertes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui ! Je suis fan ! Si tu ajoutes à cela la longévité des chiens de cet élevage et leurs lignées de mise bas naturelle, moi je dis respect ! Surtout que ça ne se fait pas au détriment du physique quand tu vois le palmarès de ceux qu'ils sortent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils cavalent bien en effet , par contre c'est juste sur une courte durée , l'endurance ne doit a mon avis pas être au RDV ? (c'est une question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Beh ça dépend ... Plus qu'on ne pourrait le croire, mais moins que les autres c'est sûr. Ca reste des bulldogs, et je ne dirai jamais le contraire. Mais pas plus tard qu'hier, j'ai croisé une dame qui voyant un de mes chiots me sort : "oh j'adore ces chiens, dommage que ça ne puisse pas courir" Je lui ai répondu (elle devait bien avoir 70 ans) qu'en effet si elle préparait le marathon de New York, un bulldog ne l'accompagnerait pas dans ses footings quotidiens. Mais si elle veut voir si ça ne sait pas courir, je lui prête les miens sur une ballade de 2h et on en reparle ! Bien sûr sur un forum de staffie, ils ne "font pas le poids" comme on dit, mais entre un super athlète et un polyhandicapé, il y a un sacré fossé ... Le bulldog n'est aucun des deux et n'est pas plus proche du deuxième que du premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est sur , il ne faut pas généraliser . Cependant j'ai vu quelques Bulldogs , qui au bout de 2 Km , ne pouvaient plus marcher . c'est surement une question et de lignée et de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ah ça oui, tu en verras même qui ne tiennent pas les .... 150m du TAN ! Mais bon, tu es bien placée pour savoir aussi qu'on voit parfois des rotts qui ne savent pas courir ! Pourtant difficile d'incriminer la race ... Mon leitmotiv c'est justement de dire comme tu l'as souligné que ça dépend grandement des origines et du mode de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sympa cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites