Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
still

chalons en champagne

Messages recommandés

marinedaxx a écrit:
Je sui a 30min mai g les BB dc prêt en visiteur
après la maison es ouverte Wink
non mais marine c'est une proposition indécente ca!! mdr

c'est chapiro dc mes chiens sont trop leger

non non confond maison ouvert et cu***e ouvertes Wink et pis yora mon homme ahahah

oui chapiro!
j y vais surtout pour la premiere expo de ma chienne! et sortir le gros harry!
qq un d autres y sera?

pour ceux qui y passe , ca serai sympa de se croiser, moi je suis avec deux de mes staffies tt les deux bringés un gros et une crevette!

nous on se déplace à 4!! avec un mâle rouge, un mâle noir type cahouète (mon doudou!!) et une femme enceinte!!!! peut pas nous louper Laughing lol!

peut etre les amis de vincent?
sinon pour moi voila
harry COM 2 eme excelent! chien un peu lon au gout du juge! mais le reste excelent! et mouvment typique!
Izzy en jeune femelle non classée excelent ,d apres le juge c'est une petite chienne a suivre dans les expos des excelent partout mais forcemennt avec 5 a 6 d emoins que les autres concurentes lol il l a trouvé pas asser mature !! mais que du positif pour sa premiere!
sinon feliciatation a vincent et a mon coup de coeur depuis qq expos ,son petit rouge ! et pourtant suis pas fan des rouges, mais la no comment!
et content d avoir croisé ockley et la bande marlaux!

Félicitation!! mais c mon mari que t'as du croiser!! parceque j'ai pas pu venir Sad !!!
Pour mon gros c pareil le juge l'a trouvé un peu long et il aime pas ses coudes!!
Pour le rouge de Vincent, je suis d'accord, je l'ai vu plusieurs fois sur d'autres expos, y a rien à dire, j'aime bcp

• Créer...