still 0 Posté(e) le 21 juin 2010 qui va a chalons ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je sui a 30min mai g les BB dc prêt en visiteuraprès la maison es ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 juin 2010 moi en ouverte male et jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 juin 2010 marinedaxx a écrit:Je sui a 30min mai g les BB dc prêt en visiteuraprès la maison es ouverte non mais marine c'est une proposition indécente ca!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est chapiro dc mes chiens sont trop legernon non confond maison ouvert et cu***e ouvertes et pis yora mon homme ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui chapiro! j y vais surtout pour la premiere expo de ma chienne! et sortir le gros harry! qq un d autres y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 22 juin 2010 en inter mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour ceux qui y passe , ca serai sympa de se croiser, moi je suis avec deux de mes staffies tt les deux bringés un gros et une crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 22 juin 2010 nous on se déplace à 4!! avec un mâle rouge, un mâle noir type cahouète (mon doudou!!) et une femme enceinte!!!! peut pas nous louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi pareil que Ockley!!nb: c'est ma femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne chance a tous avec le juge du Championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 juin 2010 qqn a des photos de l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 juin 2010 peut etre les amis de vincent?sinon pour moi voila harry COM 2 eme excelent! chien un peu lon au gout du juge! mais le reste excelent! et mouvment typique!Izzy en jeune femelle non classée excelent ,d apres le juge c'est une petite chienne a suivre dans les expos des excelent partout mais forcemennt avec 5 a 6 d emoins que les autres concurentes lol il l a trouvé pas asser mature !! mais que du positif pour sa premiere! sinon feliciatation a vincent et a mon coup de coeur depuis qq expos ,son petit rouge ! et pourtant suis pas fan des rouges, mais la no comment! et content d avoir croisé ockley et la bande marlaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 juin 2010 félicitations pour les deux loulous Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Félicitation!! mais c mon mari que t'as du croiser!! parceque j'ai pas pu venir !!!Pour mon gros c pareil le juge l'a trouvé un peu long et il aime pas ses coudes!!Pour le rouge de Vincent, je suis d'accord, je l'ai vu plusieurs fois sur d'autres expos, y a rien à dire, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Félicitation à toi pour Harry et Izzy c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Felicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites