bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour tou le monde je m appelle bruce je vie en auvergne et je me lance dans l elevage l affixe de mon petit elevage sera les guerrier auvergnat j attent les papiers de la fci j ai trois femelle de chez hole shot team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mais y a plus de guerriers en auvergne depuis la tragédie du plateau de Gergovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Y'a beaucoup de guerriers en nom d'elevage ...les babas cool auvergnat c'était bien aussi ... Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Lol, les babas cool auvergnats, c'est une idée pas mal Bienvenue ici Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et bin apres les guerriers pacifiques en auvergne voila les guerriers auvergnat, faut faire gaffe en se promenent en auvergne Bienvenu a toi et t dog's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et oui l auvergne c un pays de guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toin'esite pas a nous presenter tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bienvenue parmis nous.Félicitation pour ton affixe et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci a tous pour mes chiens hole shot team despé hole shot team basic dit blom et hole shot team full metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites