Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

club de race ( cfabas )

Messages recommandés

Invité
quelqu'un serait il au courant de ce qu'il se passe actuellement avec le club de race ? notament pour le staffie.

mr tasse ayant decider de crée son propre club pour l'amstaff qu'en es t'il pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout con, manu a monté son club et a déposé un dossier d'affiliation a la scc. Demande qui peut être faite pour plusieurs raisons, Manu je pense en a trouvé une bonne, même si un club de race existe déja.
Il a eu tout a fait raison.
Perso j'ai fait la même chose que lui (déposer une demande d'affiliation), puisque j'en ai été chargé par le bureau du nouveau club de race pour le staffie, un dossier est donc partie en AR vendredi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est quoi le nouveau club de race du staffie ? qui en sont les membres ?

il y as un site internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davi_d a écrit:
et c'est quoi le nouveau club de race du staffie ? qui en sont les membres ?

il y as un site internet ?


c'est exactement la même chose qu'a fait manu, le bureau sera dévoillé plus tard lorsque le site et diverses choses seront finalisées. Je ne m'occupe pas la com, la personne qui s'en charge fera passer toutes les infos lorsque le temps sera venu, je n'ai pas a le faire, mon rôle n'étant pas celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, donc en gros le truc es pret tout le monde a son poste mais on ne dit rien pour l'instant ?

bof bof je ne comprend pas m'enfin on verra bien en temp voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davi_d a écrit:
ok, donc en gros le truc es pret tout le monde a son poste mais on ne dit rien pour l'instant ?

bof bof je ne comprend pas m'enfin on verra bien en temp voulu.


David simplement parce que c'est un club non officiel au même titre que le FAST tant que le dossier d'affiliation n'est pas accepté par la SCC.
C'est con mais c'est tout. Donc pour ne pas foutre le boxon et surtout pour éviter de se faire passer pour des fouteurs de merdxxx, la discrétion a été de rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je comprend mieux Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De : Emmanuel TASSE

Objet : démission

Bonsoir à toutes et tous

Pour ceux qui n’étaient pas à la réunion de Comité du 19 ou
pour les délégués, je vous informe que j’ai envoyé hier, en LRAR, ma lettre de
démission des fonctions de Président du CFABAS au vice-président, Roger
MARCILLAUD.

Vous en trouverez le texte ci-dessous.

Amitiés et bonne continuation à vous et à nos chiens

Emmanuel
TASSE


« LRAR
n° 1A 041 486 7762 9

Mr le vice-président, cher Roger,

Cela fait maintenant 10 ans que
je sers les terriers de type bull et le CFABAS, dont cinq années en qualité de
président. Ce club a la charge de la gestion de quatre races.

Or, le constat que je peux en
tirer aujourd’hui est le suivant : alors que certains membres du Comité se
complaisent dans l’attentisme et d ans une inactivité quasi-totale, d’autres
profitent de leur poste pour ne s’occuper que de leur race de cœur sans œuvrer
franchement pour la collectivité que constituent les quatre races de terriers de
type bull.

Seule une minorité, même si elle
a bien sur également une race de prédilection (ce qui est normal) et s’implique
au mieux pour elle, fait néanmoins en sorte d’œuvrer le plus possible au profit
de l’ensemble des terriers de type bull, orientant et renseignant au mieux.

Les deux travers évoqués
ci-dessus (attentisme et exclusivité) constituent à mon sens une grave rupture
du contrat moral que chacun d’entre nous a souscrit à l’égard des adhérents en
candidatant à un poste au Comité : œuvrer de façon EFFECTIVE pour lesTERRIERS DE TYPE BULL.

Pire encore peut-être, cette
situation conduit à nuire finalement à la gestion des quatre races, seule une
minorité travaillant pour la collectivité alors que d’autres ne font rien ou
n’oeuvrent que pour leur propre chapelle.

Enfin, force est de constater
dans les faits, que, hormis le trésorier (lorsqu’il ne se mure pas parfois dans
un mutisme inexpliqué mais heureusement momentané), les seuls qui tentent
d’œuvrer de façon effective au mieux pour l’ensemble des quatre races
(renseignements au quotidien, tenue du stand au Championnat de France,
organisation de la NE, bulletin, etc.) sont les représentants de l’amstaff au
sein du Comité. Devant ainsi pallier les déficiences des uns et des autres, ils< br />en sont ainsi contraints à pouvoir moins consacrer de temps à l’amstaff, alors
même qu’une répartition uniforme des tâches et une implication effective de
chacun permettraient d’éviter cet écueil.

Un poste de Président n’est pas
une fin en soi, cela a toujours été ma position. Entre trahir la totale
implication que je dois à l’amstaff et cautionner les errements des uns et des
autres, mon choix est donc fait : je vous présente ma démission du
poste de Président.

Vous l’aurez compris, cher
vice-président, cette démission n’est pas tant la résultante de querelles de
personnes comme c’est hélas bien souvent le cas dans le monde des clubs de
race, mais la simple application de l’adage qui a toujours été le seul moteur
de mon action : l’intérêt du Chien avant tout, et celui de l’amstaff en
l’occurrence.

Je forme le vœu que mon départ
soit l’occasion d’une réelle prise de conscience des membres du Comité
concernés par le bull terrier et le staffordshire bull terrier de l’engagement
qu’ils ont pris envers les adhérents et leur race en souhaitant être membre du
Comité.

Afin de ne pas désorganiser le
fonctionnement du CFABAS au détriment des adhérents et des chiens et d’assurer
la meilleure transition, cette démission prendra effet à l’issue du Championnat
de France.

Fait à BONNEUIL SUR MARNE, le 19
juin 2010»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers hahahaha et ben voila on sait enfin comment on est pris pour des kons de membres cotisants cheers

geek ravie d'avoir entendu les jolis discours sur la scission et la bonne transition qui allait la suivre, sans impacter les actions et "devoirs" du Club lol!

Que deviennent donc maintenant les projets de RE, NE etc mis en place par les "déficients" qui montraient encore beaucoup de motivation à mon humble avis Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement tous ce qui est NE et RE du cfabas cette année sont encore d'actualité, le vice-président doit tenir la barre pour pas chavirer,
après je sais pas trop la suite dépendra de la scc et d'affiliation ou non de clubs,
je sais que pour l'amstaff il y a deja deux clubs de créés, a savoir lequel demande et aura l'affiliation...
Mais oui on est bien pris pour des cons les cotisants, du moins on est surement pas amis avec qui on devrai etre et qui savent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend effectivement confirmation du maintien des RE et de la NE ; parce que la, ça commence a me gaver grave.

On vient a tout bout de champ nous dire marre des juges de merde, marre des juges all round, alors on se fait ch.... a essayer de faire venir des juges anglais réputés et on nous lâche en cours de route !!!

Je me suis déjà rendu compte qu'il y avait 2 poids 2 mesures au sein du Club dans le nombre de juges autorisés pour une 1ère RE par certaines personnes du Comité, et la ça continue.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous bibi on sais que tu te décarcasse et pourtant sans les amis-amis de certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me déprime vivement que les choses reprennent leur cour et que l'on puisse s'investir à fond dans notre race de cœur!!! d'ailleurs si je peux faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un a de nouvelles infos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai recu le bulletin du club aprés des discussions sur l'avenir et le devenir du CFABAS beaucoups d'idées de gens motivés afin d'avoir enfin un club dynamique et répondant a la demande de ces adhérents cheers !!
Donc je survole le bulletin et la la seule chose qui me viens en tête est non pas de le lire plus avant mais d'aller m'occuper de mes STAFFIES affraid
Je n'ai rien contre le Bull que cela soit clair mais le club se doit un minimun de parité pour les 3 races se qui n'est pour moi pas le cas concernant se bulletin qui ne serait ce que pour les photos et de 80% Bull, 10% amstaff et 10 % sbt affraid Crying or Very sad .
Je pense que cela ne va pas du tout dans le bon sens et comprends certains a ne pas vouloir adhérer No je ne comprends pas la démarche Question.
Voila c'est mon coup de gueule du matin j'ai hésité a le partager mais l'on parle de redynamiser le club surtout sur la communication et au vu de ce bulletin le sbt et l'amstaff font figure de laissés pour compte limite mis par obligation Evil or Very Mad
Donc si vous êtes proprio de Bull se n'est que du bonheur des photos à foison plusieurs pages couleurs cheers cheers pour les 2 autres races quelques photos noir et blanc mise par ci par la !!!!! Crying or Very sad No

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as totalement raison !!!

La personne qui a fait cette revue doit aimer beaucoup le Bull Terrier Laughing

Comme nous l'annonçait les dirigeants du Club, on nous a bien fait comprendre que les 4 races seraient répartie équitablement !

Ce n'est pas le cas... Doit on continuer à adhérer ???

Est ce que tout ceci va changer !?!

Notre confiance est limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage complétement ton point de vue .. je trouve hallucinant de consacrer 1 recto sur la RE de
Decize qui a réuni autant de chien que celles de Chasseneuil et Ormoy .. De plus , pourquoi tous les résultats des deux autres RE sont imprimés ..alors que seul les meilleurs pour la RE de Decize ?!

attention , les deux organisations pour Ormoy et Chasseneuil ont fait un excellent travail , Chasseneuil est une RE qui est maintenant incontournable et Julie l'organise de très jolie façon tous les ans .. Ormoy une premiere comme Decize et là aussi un gros investissement de l'organisation , là n'est pas la question !

de plus , on en pense ce que l'on veut , mais ne pas mettre de photo des staffies BOB et CACS CACIB femelle du championnat , c'est quand même dingue !
alors qu'on trouve 3 fois la photo de la femelle RCACS ... sur un total de 5 photos de staffies pour ce Championnat 2010 .. bon je ne parle pas des 50 photos de Bulls et des quelques pauvres photos Am'staff ..

il me semble que chaque adhérent au CFABAS paye , qu'il soit propriétaire de Bull , Mini , Am'staff ou Staffie , le même prix d'adhésion ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% d'accord avec vous!!!!!!!

je rajouterai l'hommage fait à un ou 2 bull de celui qui s'occupe de la revue... mais qu'est ce que ça vient faire là???

et le Championnat du Monde, il n'y avait pas d'amstaff et staffie.??? bizarre scratch

bref bien dégoutée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi trop blazé de la revu du club. fini j'adhère plus au CFABAS. a chasseneuil dragon a fait 1er et une photo a été prise avec le juge mais une gentille dame a dit qu'il était trop laid et n'en voulais pas sur la photo, donc c'est peut être pour sa qu'ils ont pas mis la photo.
je suis dégouté de se club. je n'y adhèrerai plus sauf quand y en aurra un que pour le staffie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, j'ai moi même appelé Richard très en pétard ; je le suis toujours d'ailleurs car c'est prendre les gens pour des cons.

Les gens du staffies payent pour leur race au même titre que les autres propriétaires et non pas pour avoir une revue MOULIS/BULL TERRIER.

Donc je pense que je vais économiser 35 euros en fin d'année et moi qui ne faisait plus que des régionales et l'étranger, et bien chouette, je vais encore économiser des sous !!!!

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour tout vous dire je voulais prendre un affixe et la S.C.C me dit de m'inscrire au CFABAS mais franchement c'est obligatoire ??? je comprends pas pourquoi ?

Il est clair que la RE de Ormoy était bien organisé et quoique on en dise, Véronique Hem y étais pour quelque chose même si les bulls étaient plus nombreux mais le Staffie pas dénigrer même si pas nombreux ...

Pour les deux Re de Decize juste le top ! un bonheur réel d'y participer avec de bons juges ca fait plaisir, et le broussaillage en prime ! je me demande une chose tout de même nous sommes delaissé alors que nous faisons vivre le CFABAS au même titre que les autres ?
Je pense qu'il faut se plaindre au club concernant les photos, mais si Brigitte ne partipe plus on va a la catastrophe ! alors remonter un club oui mais il aura quel valeur au sein de la SCC ?
(Bien que la c'est trop !!)

Envoyer un pti courrier au CFABAS me semble être un minimum, il y a quand même des gens sympa au sein de ce club non ??

PS : Brigitte ne nous lache pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmit mon post de ce matin par mail aux personnes du comité, Je sais aussi que BIBI et Christophe entre autre on fait pars de leurs coléres.
Je pense aussi que dimanche il va y avoir débat qui je l'espére sera constructif et sans aucune concession de la part des adhérents coté SBT !!!!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va demander des explications dimanche au Cfabas et a Mr Moulis, en espérant que mes filles vont me faire leurs chiots avant dimanche ou après dimanche, sinon ce sera sans moi la NE, et franchement ça me contrarierait fortement Mad

Merci d'avance a White et Life pour leur compréhension Embarassed

Moi je ne lâche personne, c'est le CFABAS qui nous lâche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords a écrit:
Hier j'ai recu le bulletin du club aprés des discussions sur l'avenir et le devenir du CFABAS beaucoups d'idées de gens motivés afin d'avoir enfin un club dynamique et répondant a la demande de ces adhérents cheers !!
Donc je survole le bulletin et la la seule chose qui me viens en tête est non pas de le lire plus avant mais d'aller m'occuper de mes STAFFIES affraid
Je n'ai rien contre le Bull que cela soit clair mais le club se doit un minimun de parité pour les 3 races se qui n'est pour moi pas le cas concernant se bulletin qui ne serait ce que pour les photos et de 80% Bull, 10% amstaff et 10 % sbt affraid Crying or Very sad .
Je pense que cela ne va pas du tout dans le bon sens et comprends certains a ne pas vouloir adhérer No je ne comprends pas la démarche Question.
Voila c'est mon coup de gueule du matin j'ai hésité a le partager mais l'on parle de redynamiser le club surtout sur la communication et au vu de ce bulletin le sbt et l'amstaff font figure de laissés pour compte limite mis par obligation Evil or Very Mad
Donc si vous êtes proprio de Bull se n'est que du bonheur des photos à foison plusieurs pages couleurs cheers cheers pour les 2 autres races quelques photos noir et blanc mise par ci par la !!!!! Crying or Very sad No

Laurent.


en recherchant sur le vieux PS, il y a déja quelques années j'avais fait un comptage pour le sbt, photos et articles, c'était déja moins de 10 % du bulletin. Je m'étais indigné de cela sur le forum, heureux quand même d'avoir eu, enfin, un bulletin dans ma boite aux lettres, v'la la déception Twisted Evil J'ai préféré me réabonner a pif gadget avec les sous de ma cotis annuel du fabas, les cadeaux étant d'une plus grande utilités que le club pour ma vie avec mes staffies, hé ho, le coutelas de rahan, en broussaillage pour pincher un sanglier qui mords ton chien, sa sert au moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il n'y a qu'une personne qui fait le magasine ???

et que le magasine n'est pas validé avant sa publication par l'ensemble du comité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
j'ai pensé la meme chose!!!!! que du bull et en couleur!!

le reste en n&b Sad



roooo tu comprends rien a l'artistique, c'est pour marquer le retour a de vrais valeurs, un retour aux bases du sbt, le retour du OLD SCHOOL lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Et oui, j'ai moi même appelé Richard très en pétard ; je le suis toujours d'ailleurs car c'est prendre les gens pour des cons.

Les gens du staffies payent pour leur race au même titre que les autres propriétaires et non pas pour avoir une revue MOULIS/BULL TERRIER.

Donc je pense que je vais économiser 35 euros en fin d'année et moi qui ne faisait plus que des régionales et l'étranger, et bien chouette, je vais encore économiser des sous !!!!

Bibi



merde il est où le smiley qui est mort de rire a quatre pattes par terre et qui lorsqu'il essaye de se relever n'y arrive pas tellement rire lui prends toutes ses forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Le pire, c'est que les 2 dernières revues, qui datent déjà, étaient du même acabit (90 % de bull dedans)

Donc ce n'est pas un "accident" c'est récurrent maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
pourquoi il n'y a qu'une personne qui fait le magasine ???

et que le magasine n'est pas validé avant sa publication par l'ensemble du comité???


mais tu rigoles ou bien ? valider quoi ? le fabas et son président ont toujours valider ce que faisait le "rédacteur" du bulletin ... les yeux fermés.

Ca fait des années que c'est pareil pouqruoi aujourd'hui, alors que se sont les mêmes qui sont a la tete du fabas changeraient quoi que ce soit ?
Le sbt est là, paye pour les deux races, bien cons nous avons tous soutenus un club qui ne vit que sur le soutient que nous lui apportons. Putain même moi j'ai poussé les gens a adhérer, alors que je me refuse de le faire vu comment ca pue depuis des années.
Combien le bull représente d'adhérents par rapport au SBT ? que dalle, rien. Ce club se sert du SBT pour assurer sa crédibilité auprès de la SCC. C'est tout.
Tant que le staffie et ses propriétaires continuront a payer, rien ne changera, même si il n'y a qu'un bull et un staff qui sont adhérents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
lol!

Le pire, c'est que les 2 dernières revues, qui datent déjà, étaient du même acabit (90 % de bull dedans)

Donc ce n'est pas un "accident" c'est récurrent maintenant.



Bibi, tu sais ce qu'il te reste a faire, ca fait 20 fois que je te le dis, prends une douze et ton camion, kidnappe Henri, Christophe, Pl, Belen, Mesle, Christophe bis, etc séquestre les jusqu'a temps qu'ils signent la création d'un nouveau club et la demande d'affiliation


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[/quote]

Bibi, tu sais ce qu'il te reste a faire, ca fait 20 fois que je te le dis, prends une douze et ton camion, kidnappe Henri, Christophe, Pl, Belen, Mesle, Christophe bis, etc séquestre les jusqu'a temps qu'ils signent la création d'un nouveau club et la demande d'affiliation


lol! [/quote]


lol! Allez Bibi... action! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
BIBI a écrit:
lol!

Le pire, c'est que les 2 dernières revues, qui datent déjà, étaient du même acabit (90 % de bull dedans)

Donc ce n'est pas un "accident" c'est récurrent maintenant.



Bibi, tu sais ce qu'il te reste a faire, ca fait 20 fois que je te le dis, prends une douze et ton camion, kidnappe Henri, Christophe, Pl, Belen, Mesle, Christophe bis, etc séquestre les jusqu'a temps qu'ils signent la création d'un nouveau club et la demande d'affiliation


lol!


+1000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
C'est toujours tellement simple avec toi Fab !!!! lol



Arfff il y a pas plus simple a faire, les statuts sont déja fait, merci la SCC, les gens motivés pour sortir du trou noir dans le quel ils sont, allez quoi '"on est une bande de jeunes et on se fend la gueulle" bon je ferais pas ton secrétaire, tu serais obligé de relire et corriger ce que j'écris, mais je peux faire le lobbyiste auprès de la SCC, je dois bien avoir une ou deux Zahia sous la main pour les pontes de la SCC lol!

Sérieusement pourquoi cela ne drevait il pas être simple ? On viendra t'aider a kidnapper Henri, je concois que toute seule a porter, ca va être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR vous êtes gentils mais moi je n'ai pas la stature pour être présidente, trésorière ou même secrétaire Embarassed

et honnêtement cela ne m'intéresse pas ; faire partie des commissions expositions, travail (par exemple) et gérer ma petite délégation Bourgogne me suffirait amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smab a écrit:
Alors pour tout vous dire je voulais prendre un affixe et la S.C.C me dit de m'inscrire au CFABAS mais franchement c'est obligatoire ??? je comprends pas pourquoi ?



normalement ce n'es plus le cas ... au pire inscrit toi dans un autre club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btm a écrit:
Smab a écrit:
Alors pour tout vous dire je voulais prendre un affixe et la S.C.C me dit de m'inscrire au CFABAS mais franchement c'est obligatoire ??? je comprends pas pourquoi ?



normalement ce n'es plus le cas ... au pire inscrit toi dans un autre club Wink


pareil que manu !!! je dois etre affilier au club fabas pour avoir mon affixe !!! alors j'attends janvier vois ce qui se passe deja vu que c'est deja la fin de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
greg28 a écrit:
btm a écrit:
Smab a écrit:
Alors pour tout vous dire je voulais prendre un affixe et la S.C.C me dit de m'inscrire au CFABAS mais franchement c'est obligatoire ??? je comprends pas pourquoi ?



normalement ce n'es plus le cas ... au pire inscrit toi dans un autre club Wink


pareil que manu !!! je dois etre affilier au club fabas pour avoir mon affixe !!! alors j'attends janvier vois ce qui se passe deja vu que c'est deja la fin de l'année


je connais 3 personnes ( dans d'autres race ) qui ont obtenu leur affixe cette année sans etre inscrit a aucun club !
aprés tout de quel droit la scc ou le club devrai t'imposer une inscription payante, apres avoir payer l'affixe !

la loi francaise interdit ce genre de pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
btm a écrit:
Smab a écrit:
Alors pour tout vous dire je voulais prendre un affixe et la S.C.C me dit de m'inscrire au CFABAS mais franchement c'est obligatoire ??? je comprends pas pourquoi ?



normalement ce n'es plus le cas ... au pire inscrit toi dans un autre club Wink


pareil que manu !!! je dois etre affilier au club fabas pour avoir mon affixe !!! alors j'attends janvier vois ce qui se passe deja vu que c'est deja la fin de l'année


Vous n'avez qu'a prendre une boite aux lettres en belgique et vous inscrire au saint huber. une fois recu votre affixe, vous le basculez sur la france. Hé hop le tour est joué.
En plus en s'enregistrant dans un pays étranger, bien souvent, y a pas de confirmation, elle est pas belle la vie What a Face

Sinon pour faire francais, demander l'enregistrement de votre affixe comme le décrit Article 9 du réglement de la FEDERATION CYNOLOGIQUE INTERNATIONALE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloodnguts a écrit:
greg28 a écrit:
btm a écrit:
Smab a écrit:
Alors pour tout vous dire je voulais prendre un affixe et la S.C.C me dit de m'inscrire au CFABAS mais franchement c'est obligatoire ??? je comprends pas pourquoi ?



normalement ce n'es plus le cas ... au pire inscrit toi dans un autre club Wink


pareil que manu !!! je dois etre affilier au club fabas pour avoir mon affixe !!! alors j'attends janvier vois ce qui se passe deja vu que c'est deja la fin de l'année


Vous n'avez qu'a prendre une boite aux lettres en belgique et vous inscrire au saint huber. une fois recu votre affixe, vous le basculez sur la france. Hé hop le tour est joué.
En plus en s'enregistrant dans un pays étranger, bien souvent, y a pas de confirmation, elle est pas belle la vie What a Face

Sinon pour faire francais, demander l'enregistrement de votre affixe comme le décrit Article 9 du réglement de la FEDERATION CYNOLOGIQUE INTERNATIONALE.


et alors pkoi c'est passé pour des potes ? si mes souvenirs sont bon, ils avait rien mis sur les cases concernant le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btm a écrit:

et alors pkoi c'est passé pour des potes ?


je n'en sais rien, peut être ont ils d'autres races ? inscrit dans un autre club ou avoir une race sans club ? peut être la scc sans tape la race, sincerement j'en sais rien. P'tete qu'ils ont honte de dire qu'ils sont adhérents et qu'ils le sont pour de vrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloodnguts a écrit:
btm a écrit:

et alors pkoi c'est passé pour des potes ?


je n'en sais rien, peut être ont ils d'autres races ? inscrit dans un autre club ou avoir une race sans club ? peut être la scc sans tape la race, sincerement j'en sais rien. P'tete qu'ils ont honte de dire qu'ils sont adhérents et qu'ils le sont pour de vrais lol


non trop pas y'en a un en berger australien, une en lab et l'autre c'est des shitzu, ( un prof, un mec de la scc et un président de club de race ) nous ont dit que depuis peu on etait plus obliger d'etre inscrit a un club ...
putain j'espere que c'est bien le cas je compté envoyer aussi ma demande d'affixe bientot et vu comment ca se passe avec le cfabas j'ai pas du tout envi d' adhéré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'ailleur je comprend pas, c'est la FCI qui gere les affixes, du coup on peu certainement passé outre les club de races en passant directements par la FCI.

je vais demander comment ils ont fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé je fait un copier coller de l'autre forum Very Happy ce post ne mérite que ça Cool

et vous ouvrez les yeux juste maintenant avec le dernier bulletin Question Question Cool

je ne suis plus adhérent CFABAS depuis 7 ans


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...