Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso8709

Nouvel environnement

Messages recommandés

Voilà j ai déménagé dans le 91 et ma résidence de ST cheron donne sur l orges une rivière et sur un étang artificiel ( il y en a pleins même sur le chemin de sa promenade quotidienne) et je suis un peu peureuse de toutes les " conneries" que peut attraper mon Doudou.
Donc je voulais savoir si je pouvais doubler advantix avec un collier scalibor car il y a pas mal de moustiques et puis il gambade dans des herbes hautes donc bof pour les tiques....!
J attends vos conseils!

Oui tu peux tout a fait lui mettre l'advantix et 48h après le collier Scalibor! et comme ca toutes les 3 semaines au moment où tu remets une pipette!

affraid oh mon dieu non Doudie, c'est plus les moustiks qui sont un risque pour Elliot mais cette surcharge d'insecticides affraid

même ici - au fond du Perche Tropical - où nos moustiks sont très agressifs je n'utilise qu'Advantix et d'avril à novembre seulement

il faut éviter de se promener durant les heures où ils sont le plus actif, et franchement au Nord je préfère encore avoir une piqure de moustik de temps à autres plutôt qu'une intox à l'insecticide geek

Franchement sur Paris je ne pense pas que tu auras de problème de leishmaniose ou de dirofilariose avec les moustiques, et Advantix devrait suffire pour les tiques. Essaie peut être advantix seul dans un premier temps (toutes les 3 semaines éventuellement).

Mais au cas où c'est en effet possible d'associer les deux.

Bah avec le rechauffement climatique onest plus à l abri de rien!merci pour vos conseils j espère que seul advantix suffira!

Bah elle demande si elle peut mettre les deux, je lui réponds oui, après effectivement c'est pas forcément nécessaire chez nous, mais bon pourquoi pas, en tout cas c'est pas dangereux c'est ce que je voulais dire! Wink

• Créer...