olenka 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Changement de programme pour le mariage de ma Zoé!Je suis heureuse de vous annoncer le mariage de MC Performance Arizona Sunrise X Quinlent Buck Thorn at HKS (N.L)Je tiens a remercie Chris Hot King Staff et Marco de Quinlent.Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie a eu lieu fin juin 2010.et voici le lien du futur pedigree des chiots[url]http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=32267[/url]Les fotos des amoureuxfin de la séance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Juste un petit mot pour dire que toutes les explications que j'avais donnée pour le mariage initiale prévu pour Zoé sont exactement les mêmes pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe les tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Ils sont superbent les fotos aussi sont tres belle Bravo Olga et Chris pour ce mariage il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonne chance !! j'aime beaucoup les 2 hâte de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 belle photoset filicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Congrats!!!! we have a fingers crossed for this mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Super jolies les tofs ! plein de petits bringés en perspective, ça va te changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ah le 1er mariage commun c est cool félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitatioooooon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vince a écrit:Super jolies les tofs ! plein de petits bringés en perspective, ça va te changer loloui voila et des petits porteurs de blancs, rouges et noirs qui me serviront pour le futur merci a tous pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça manque de photos recentes tous ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alex27 a écrit:ça manque de photos recentes tous ça!!!!! tu rigoles elles datent de samedi , dis de suite quel genre de fotos tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bravo pour ce mariage, oui de jolis Bringés vont voir le jour!Zoé est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tres beau mariage c est vrai zoe est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci a tous pour les com et juste un petit mot pour dire que Zoe est bien gestante trop curieuse de voir les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 août 2010 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 hate qu'il arrive ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 août 2010 Genial felicitations a ma préférée plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 août 2010 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 août 2010 cool !! congrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 2 août 2010 félicitations!!des petites boules de muscles en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 août 2010 félicitations !!! magnifique cette Zoé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 2 août 2010 cool hâte de voir les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors ça y est, les babies sont arrivées hier, 3 petits mecs bringes il y avait un^petit mec de plus mais il n'a pas survécu ,enfin l important est que Zoé et les bb vont bien voila qq fotos , des couleurs tres sympa, une nouveauté pour moi le petit tigroule gros tigroule tout bringe plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 cool congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 23 août 2010 yeahhhhhhhhhhh Félicitationsils sont mimi, une préférence pour le dernier avec la robe la plus foncée, si on peu parler de préférence à cet âge Encore Félicitations OlgaPapouilles aux petits et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 août 2010 félicitation préférence pour le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 août 2010 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbe les robes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitations et très jolie bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 août 2010 belle couleur preference tete du premier et couleur du troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 août 2010 Féliciatations à Miss Zoé de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est la classe Felicitation la famille SILVER CROSS s'agrandie "bien jouet beuurk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 23 août 2010 felicitation !! de bien jolies couleurs , caresse a zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hâte de les voir évoluer car pour le moment on dirai des petit chiots staffies de un ou deux jours...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 août 2010 Félicitation, elle sont trop chouettes les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jadore ti tigrou!!Tres jolies couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 août 2010 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 août 2010 l'diablo a écrit: cool congratulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 [/quote]des demi freres a Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'adore!!!!!!Le premier pour moi aussi!!!! Et le bringé est vraiment LA robe que je préfère!!! Ce sont tes premier bringés olga nan?En tout cas félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 félicitation !! j'aime bcp les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super jolies couleurs, j'adore ; le 1er hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 août 2010 idem preference pour le premier...la couleur terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Felicitations de bien beaux ptis bringés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 des nouvelles Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbe couleurs j adore le 1 er est mon préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 août 2010 félivitations !!! très jolie couleur , le ptit dernier foncé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 août 2010 TROP MIMI LE PETIT AVEC LE COLLIER BLANC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites