Walkyrie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop mignons, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Félicitations !!! très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 voila enfin des nouvelles foto des petits tigrou a 3 semines ça me fait tout drole d'avoir ce genre de couleurs pour la 1ère fois, ils sont craquants!je remets le lien de la gallerie complète:http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157624357707854/le male que je pense garderSilver Cross Five Stars (Woody) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Silver Cross FreewheelsSilver Cross Forty Niners pour L'diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 le tien c'est le ti male 1 sur les 1ere photos?tres mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 magnifique ils sont trop beaux bravo et merci pour les fotos Forty Niners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tous ensemble avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J' ADORE!!!!!!!et leur bringé est juste terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci Olga j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ils sont tous les 3 superbes !! jolies frimousses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 marinedaxx a écrit:le tien c'est le ti male 1 sur les 1ere photos?tres mimi en tout casmerci Marine et L'diablo Marine, mon petit c'est le numero 2 sur les premieres fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ils sont craquants, surtout woody !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Super les couleurs ; très jolies photos ;une préférence pour le tien Olga et la couleur hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C est vrai que les couleurs sont vraiment magnifique ! Très beaux ptits mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ils sont superbes ces ptits , j'adore , les couleurs sont classes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trooooop PuiSSaaaaaant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 l'diablo a écrit:Merci Olga j'ai hate Trooop contente por toi la patience est une vertue que tu as su maitrisée Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 milenko a écrit:l'diablo a écrit:Merci Olga j'ai hate Trooop contente por toi la patience est une vertue que tu as su maitrisée Saniamerci beaucoup je suis aux anges et impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Trés mimi tes ti loulou, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 exellant Babys Olga!!! Congrats !!! Especialy little tiger man ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a tous pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 wahou j'avait raté sa aussi. magnifique les couleur.... trop chouette le babinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Trop beau ses petite boule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Trop mimi les baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitations pour les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les bb tigrous ont 5 semaines je commence par une de chacun avant toute la serie, ils se sont eclatés dans le jardin!mon woody (Silver Cross Five Stars)Boston (Silver Cross Forty Niners)et Silver Cross Freewheelsle trio infernaleWoody en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BostonFreewheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Olga ils sont superbent sa pousse vite Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Super les bébés ; la couleur de Woody, j'adoooooooore ; c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 woody j'adore!!ca me fait rire car 3frere tous differents rien que par la couleur mais a la fois tres homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ils sont vraiment super beaux!!! J aime bien Boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbe photos, petite preference pour woody egalement. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 une turrie ces petits, Boston a une tete de fou ils sont trop beaux ils tiennent tous de leur moman ...................................................... et de beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 splendide, des couleur vraiment extra surtout le ptit woody. tu le garde olga? ils sont tous placé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'adore toujours autant! Brindle is definitely my cup of tea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j adore les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'adore, ca change ces couleurs, et boston est a croquer ! trop mignon beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Le petit Boston n'attend une famille, je fond littéralement en voyant sa bouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 oui Boston c'est mon bb presque 1 ans que j'attend mon Silvercross dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 marinedaxx a écrit:woody j'adore!!ca me fait rire car 3frere tous differents rien que par la couleur mais a la fois tres homogenec'est clair que ça me fait aussi halluciné, toutes les teintes mais ils sont tres proches finalement en type et tete,hate de les voir d'ici encore 1 mois et merci à tous pour les com sur les tigrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 l'diablo a écrit:oui Boston c'est mon bb presque 1 ans que j'attend mon Silvercross dsl Boston c'est mon petit pote de la portée, mon pref niveau caractere,il est super à l'aise, speed et fait deja la fete et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Charline a écrit:splendide, des couleur vraiment extra surtout le ptit woody. tu le garde olga? ils sont tous placé ou pas? Boston et Freewheels ont deja des familles qui les attendent pour Woody, j'aimerais le garder pour l'elevage, mais dans l'ideale je pense plutot le placer en famille comme j'ai fait pour les derniers males que j'ai gardée,donc au cas ou Charline, si tu connais qq'un mais pas trop loin en IDF , fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 olenka a écrit:l'diablo a écrit:oui Boston c'est mon bb presque 1 ans que j'attend mon Silvercross dsl Boston c'est mon petit pote de la portée, mon pref niveau caractere,il est super à l'aise, speed et fait deja la fete et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura85 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 l'diablo a écrit:oui Boston c'est mon bb presque 1 ans que j'attend mon Silvercross dsl il est tro mimi ton bb félicitation les silver cross on d caractère a tomber et le tien a l'air très bisous vu ce que a dit a olga comme la mienne tjr entrain de faire d bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 laura85 a écrit:l'diablo a écrit:oui Boston c'est mon bb presque 1 ans que j'attend mon Silvercross dsl il est tro mimi ton bb félicitation les silver cross on d caractère a tomber et le tien a l'air très bisous vu ce que a dit a olga comme la mienne tjr entrain de faire d bisous Merci Laura j'ai hate tu sais ce que c'est bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hate de voir des nouvelles photos des bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop sympas !! Woody est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 trop mignon!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 une petite foto des 3 mousquetaires avant leur depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites