olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et une petite de Zoé pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Rooo elle a une tronche celle la , j adore comme sa fille Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ils partent ou les loulou? J aime beaucoup cui du milieu, Boston c est ça? Et toi tu garde Woody cui de gauche c est ça?En tout cas c était une très jolie portée avec des couleurs très intéressantes! Hâte de voir maintenant bronx/ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Celui du milieu est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Idem Boston j'adore !!! mais les trois cartonnent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Très sympa ces loulous, celui de droite a une super trombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trop trop beau les 3 tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 troooop de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 soso8709 a écrit:Ils partent ou les loulou? J aime beaucoup cui du milieu, Boston c est ça? Et toi tu garde Woody cui de gauche c est ça?En tout cas c était une très jolie portée avec des couleurs très intéressantes! Hâte de voir maintenant bronx/icemerci à tous pour les petits, j'ai encore qq fotos dans l'appareil que je mettrais plus tard.Boston est celui du milieu et il est sur le forum sur le post de l'diablo (silver cross forty niners),celui de droite, le plus clair est Woody que je garde.et le dernier Budkuss est en IDF aussi donc je le reverrais regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 qu'est ce qu'ils ont poussés depuis que je les ai vu en au debut du mois !! trop mignon , et la tronche de la zouille , à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Woody a une couleur sympa, hâte de le voir dans 2 ans avec un beau corps de grand musclé et cette belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 pareil, une préférence pour Boston, mais les trois sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour finir avec le post de la portée, les dernieres fotos que je n'avais pas mises de Freewheels (dit Budkuss) qui est dans sa famille depuis 10 jourset Five stars (Woody) qui est resté parmis nous, je lui ferrais son post aux prochaines fotos Budkuss à 8 semainesWoody à 6 semainespuis à 8 semaineset les plus recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 et pour l avoir vu en live ce week je peut vous dire que c est du sport pour le prendre en photos le woody la beauté des silver cross mais le tempérament des hqs une vrai pile atomique le ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très jolis ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pffff total carquage sur les ptis bouts mais ca vous le savez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 superbent les tofs des freros le 3 ème Boston va bien une pile et un vrai piranas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'adore ces petits bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Chris va te tuer the big a dire HQS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est HKS et en majuscule nom de Dieu LOL!Pourquoi as tu preferé Woody Olga? En tout cas ils sont tous mignon et bien potelés on a envie de les croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mdr soso sa ce voit que tu me connais pas je pense pas que chris m en veut pour une erreur d orthographe et evite d invoquer dieu il ta rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mdrrr biensur qu'il t en veut pas mais HkS avec un Q ça me fait trop rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour les com sur les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites