Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

MC Performance Arizona Sunrise X Quinlent Buck Thorn at HKS

Messages recommandés

Ils partent ou les loulou? J aime beaucoup cui du milieu, Boston c est ça? Et toi tu garde Woody cui de gauche c est ça?

En tout cas c était une très jolie portée avec des couleurs très intéressantes! Hâte de voir maintenant bronx/ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem Boston j'adore !!! mais les trois cartonnent !!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Ils partent ou les loulou? J aime beaucoup cui du milieu, Boston c est ça? Et toi tu garde Woody cui de gauche c est ça?

En tout cas c était une très jolie portée avec des couleurs très intéressantes! Hâte de voir maintenant bronx/ice


merci à tous pour les petits, j'ai encore qq fotos dans l'appareil que je mettrais plus tard.

Boston est celui du milieu et il est sur le forum sur le post de l'diablo (silver cross forty niners),
celui de droite, le plus clair est Woody que je garde.
et le dernier Budkuss est en IDF aussi donc je le reverrais regulierement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils ont poussés depuis que je les ai vu en au debut du mois !! trop mignon I love you , et la tronche de la zouille , à croquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woody a une couleur sympa, hâte de le voir dans 2 ans avec un beau corps de grand musclé et cette belle robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil, une préférence pour Boston, mais les trois sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir avec le post de la portée, les dernieres fotos que je n'avais pas mises de Freewheels (dit Budkuss) qui est dans sa famille depuis 10 jours
et Five stars (Woody) qui est resté parmis nous, je lui ferrais son post aux prochaines fotos Very Happy

Budkuss à 8 semaines





Woody à 6 semaines

puis à 8 semaines






et les plus recentes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l avoir vu en live ce week je peut vous dire que c est du sport pour le prendre en photos le woody
la beauté des silver cross mais le tempérament des hqs
une vrai pile atomique le ptit monstre

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff total carquage sur les ptis bouts mais ca vous le savez !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbent les tofs des freros le 3 ème Boston va bien une pile et un vrai piranas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris va te tuer the big a dire HQS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est HKS et en majuscule nom de Dieu LOL!

Pourquoi as tu preferé Woody Olga? En tout cas ils sont tous mignon et bien potelés on a envie de les croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr soso sa ce voit que tu me connais pas Evil or Very Mad je pense pas que chris m en veut pour une erreur d orthographe et evite d invoquer dieu il ta rien fais Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...