valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je transmet :Perdu Staffordshire bull terrier, noir avec plastron blanc et patte blanche.Il s'appelle Vaïco et a 6ans.Son numéro de puce est 250269600330481Il a été vu la dernière fois à proximité du pont Pierre Pfimlin, en direction de plobsheim, Eschau au alentour de 18h30 le 25juin 2010.Il est très gentil et fais confiance à tout le monde.Je remercie toute personne de me contacter si l'ayant vu.Merci de me contacter par téléphone au 06.64.34.39.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Les propriétaires offrent une récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Retrouvé Message du propriétaire :bonjouroui nous avons tout faitmaisnous avons également une bonne nouvelle a annoncer notre vaico a étéretrouvé nous venons de le récupérer a l instant sain et sauf!il a été recueilli vendredi soir par des jeunes gens et il nous on appeler ce matin nous sommes heureux!je vous remercie de toute votre aide ainsi que toute les personnes qui on afficher l annonce de mon chien merci merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Genial ! une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 juin 2010 content pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dis voir il a l'air bien costaud, qui sont ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Content et soulagé pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 yeahhhhh super comptant pour vous....Si ya moyen dans savoir un peu plus sur lr pépéreainsi que des photos sa serais cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites