alex69 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il y a de gauche a droite eden erros sniter esus et nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sympa les photos ; les chiens ont du bien s'éclatés.Ca va Eden était bien entourée !Merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trés jolie les photos et les ballades prés de l'eau en cette periode les chiens adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tres bonnes journee au pres de nos voisins lyonnais tres chaudes et tres jolis coins au moi de septembre au fait ça en isere devant le lac de charavine ,paladru en esperens encore plus de chiens erros eden et sniper vous y convie tous iserois lyonnais ardechois ect ect.......et tous les amoureux des staffies merci pour les photos ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juin 2010 cool les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Super ballade avec vous tous, les loulous ce sont bien amusé sous cet très belle journée ensoleillé...A très bientôt pour une prochaine ballade Et encore merci a Alex pour ses très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci et super les photos. Comme the big a dit a bientot en isére!HS: merci a didier d'avoir gardé et enmené mon snip pendant mes vac, maintenant c'est a mon tour de tous les garder, de la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites