Lety 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hier je suis allée pour le premiere fois au cynodrome avec Erius pour tester sa motivation à la course. J'avais un peu peur qu'il se foutte totalement du leurre, mais en fait .......IL ADORE ! Il est parti dessus direct Voici les photos : On commence par lui montrer le leurre.....Puis à jouer avec....Puis c'est parti......(J'avais super peur qu'il veuille pas partir...)Super contente , il adore ça....et moi aussi ! Et après l'effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super le leurre RC ! LOL contente pour toi Lety .. Mr Tamanoir .. va nous en montrer des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 yeah le tamanoir sera encore plus rapide pour les staffie rangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça a l'air super!!! la prochaine fois tu m'emmènes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 juin 2010 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca doit être impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et en Vidéo ça donne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super tamanoir ! LOL tout le meilleur avec lui pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est superbe la façon dont ça allonge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est génial, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouaaaaouuuu sa décoiffe ....il a une detente c'est impressionnant est ce que tu sais a combien de kms/h il cour???avec nos staffies aussi on peu aller sur un cynodrome???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Le whippet peut faire des pointes à 60km/HPour le Greyhound, ça monte a 70Je ne sais pas si on peut y aller avec dautres races que les lévriers, ça metonnerias...A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vraiment sympa, il s'éclate bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est génial se truc, il gallop sa fait pas rire....Yen à quelques un sa ne leur ferais pas de mal!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 août 2010 Premiere course en duo, et en "boite" fermée Il progresse bien mon tamanoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 août 2010 Excellent comment il trace Erius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 août 2010 super .. sympa la mamie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2010 vraiment top ! j'adore tu as beaucoup de course en France je sais que c'est très répandu en Uk mais en France ? En tous cas j'aime beaucoup pour dérouler il déroule, super ton touns la couleur de la robe aussi j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il y'a plus de courses qu'on ne le pense en France, et j'ai été très surprise aussi du nombre de parieurs lol..La semaine derniere à Maulévrier (49), nous avons recus 1200 spectacteurs sur le cynodrome pour le pari mutuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est vraiment une activité sportive noble je trouve, et puis aucune contrainte juste des aptitudes naturelles j'aime beaucoup, dans le nord tu sais pas si il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super Lety (j'ai fait voir a Lionel LOL) ; il y a 25 ans, on allait de temps en temps au cynodrome de Nandy, dans le 77, voir des courses, c'est excellent a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 août 2010 Lionel a du rire mdr ! Il veut toujours le mettre avec les staffies ?? hihihihiSmab, oui tu as un cynodrome à Soissons, qui, il me semble fait du Pari Mutuel, mais ça fait peut etre loin de chez toi. Apres je ne sais pas trop si il y'en a vers lille et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 août 2010 trops une bète Mr tamanoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est trés reussie ta video , c'est vraiment simpat cette discipline, fait une video avec un staffie si un jour t'as l'occasion sa peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 août 2010 On a fait des photos avec un boston y'a pas lgtps, sur une petite distance, c'était bien marrant...Si un jour l'occasion se presente avec un staffie je vous le ferais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 août 2010 Terrible, j'adore ! Il amuse pas le terrain le Esus ! J'avais vu des courses une année à ... Bercy ! J'avais parié et gagné ! Du coup j'adore !!! :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 août 2010 une balle je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites