Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 juin 2010 P: Fabrehn Murphy's LawM: Ragazza Margaritte Grand Staff-Kaphotos a 8 semains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh le beau canapé blanc !!!!!!!!!!!!!!!!j'adore la photo ou ils courent tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Géniales ces photos, en plus ils sont vraiment trop beaux, je craque pour le tit chiot au collier vert fluo ainsi que celui qui a la pattoune blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ils sont troop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2010 raimant tres jolie portée!les 3 au debut en statique, des petits corps de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop chou avec leurs grandes oreillesBelle brochette alignée sur le canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'adore les 2 premier en statiques, les construction sont top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super la brochette ; très jolis ces bébés ; j'aime beaucoup celle avec la patte blanche et la 3e en statique collier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en effet sacré brochette petite préférence pour le plus à droite du canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites