Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voila j'ai fait de mon mieux pour les tofs merci à vous pour l'acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super sympa les fotos Manu! auttant celle des jeunes ensemble, que les statiques, et surtout celle ou Zoé et Gmae jouent, j'adore!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sympa les photos j'aime bien le petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hummmmmm Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rodrigue a écrit:hummmmmm Dirty Oui celle là aussi je la kiffe bien d'ailleurs , elle fait partie de mon top five de mes femelles préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 on a les méme gouts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 29 juin 2010 de très belles photos !!Miss gamie à pris la ligne HKS je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super les photos!!! mais y'a rien n'a dire ZOUZOUUUUUU c'est une bombe de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c'est fou comme dirty me fait penser a evil!! sympa les tofj'aime beaucoup le corps de la game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 juin 2010 terrible les photos Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rodrigue a écrit:hummmmmm Dirty comme tu dis huuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Cecile71 a écrit:de très belles photos !!Miss gamie à pris la ligne HKS je trouve normal je suis son coach sportif et en plus depuis qu'elle a découvert le flirtpole et le trackmills mais son caractère a changé du tout au tout c'est une vraie folle comme la Zoé Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 juin 2010 marinedaxx a écrit:c'est fou comme dirty me fait penser a evil!! sympa les tofj'aime beaucoup le corps de la gameEvil me parait plus grande ?!car tu sais Dirty fait 37cm pour 11,2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 superbe les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juin 2010 hotkingstaff a écrit:terrible les photos Manu merci Chris bon aprèm !!! bien zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 hotkingstaff a écrit:marinedaxx a écrit:c'est fou comme dirty me fait penser a evil!! sympa les tofj'aime beaucoup le corps de la gameEvil me parait plus grande ?!car tu sais Dirty fait 37cm pour 11,2 kg evil a ete toisé a la re a 40cm pour 13kg, elle est plus courte aussi que dirtymais les 40 on c'est tous regarder ca nous etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 30 juin 2010 très belle photo !!! moi c'est Ultra ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ça devient dur de "choisir" un preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 c'est vrai que c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 juin 2010 game a pris une ligne de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alice a écrit:ça devient dur de "choisir" un preferé!LOL merci pour les com puis la c'est clair qu'il y'a tous les styles et couleurs, ils sont tous bie différents, moi non plus je n'arrive pas à choisir mes pref c'est aussi ça que je trouve géniale dans le staffie, y'en a pour tous les gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 the big a écrit:game a pris une ligne de dinguec'est clair que Game est celle qui m'impressionne le plus, elle qui est si calme, douce, voir molle à la maison et en ballade (avant de decouvrir les jeux , elle a toujours eu droit à 1 h de ballade quotidienne, mais sa conception de la ballade est de trainer derrière tout le monde et manger de l'herbe et tout ce qu'elle touve , donc elle n'a jamais été tres active....la balle ne l'a jamais interressée non plus )et la entre le trakmille et le springpole, ça l'a metamorphosée, elle devient completement hystero et pourtant elle n'en fait que 10 min tous les 2/3 jours mais le changement de comportement a été radicale et ça se voit sur son coprs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tres belle photos et ça fait plaisir de voire des chiens musclé comme jaime bravo a la team hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 comme elle a changé Game !!!!! j'allais demander si c'était elle !!! très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 GAME je trouve limite limite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites