laura85 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjour je m'apelle laura j'ai 22ans je vien de vendée et je vais biento etre acquereuse d'une petite femelle staffie et a trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue c est qui ta petite staffie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue .. vendée ?! t'es pas loin .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Laura bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue sur le forum! je suis à la limite entre Loire Atlantique et Vendée quand ta miss sera un peu plus grande, on pourra se faire des ballades si ça te tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura85 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci tous le monde et pome pour la petite balade quand elle sera plus grande il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bienvenue! Elle vient d'ou ta ptite staffie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut Laura et Benoit!bienvenue sur le forum Soso, Laura attend sa petite de Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Félicitation, une chançeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura85 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui je nous considère comme chanceux d'avoir une petite de dallas et george! et je remercie olga de nous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bievenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites