soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voici des news photos d'Eliott. On a déménagé et lui petit citadin de Montmorency se retrouve en pleine campagne dans le 91, sur les bords de l'Orges... Je laisse place aux photos, voici son nouvel environnement: Et puis le loulou que je trouve encore un petit peu "bouboule" lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sa y'est fini la base de loisirs de cergy!! dommage on vera plus le loulou en tout cas il manque pas d'espace vert la ou tu es!! bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai oublié de dire aussi qu'il etait tres beau il a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jaude a écrit:sa y'est fini la base de loisirs de cergy!! dommage on vera plus le loulou en tout cas il manque pas d'espace vert la ou tu es!! bisous a vousEt oui c'est fini Cergy mais bon on passera bien un de ces jours vous faire un coucou et pour que les loulous s'éclatent dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 30 juin 2010 il est pas si bouboule que ça Tit' Elliot c'est sa queue trop épaisse qui lui gache la ligne colle lui un gros bisoooooo sur la truffe de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 juin 2010 est ce que c'est la même portée que dillinger thod? un fils de valglo casanova? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Banjanac a écrit:est ce que c'est la même portée que dillinger thod? un fils de valglo casanova?Et bien justement il y a quelques temps j'ai mis sur le post de Thod que Eliott lui ressemblait beaucoup...et en effet le grand pere d Eliott est Valgo casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 action doggy dog a écrit: il est pas si bouboule que ça Tit' Elliot c'est sa queue trop épaisse qui lui gache la ligne colle lui un gros bisoooooo sur la truffe de notre part Lol j'arrive bientôt pour que vous lui fassiez à la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tu as des fotos de ses parents? il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 30 juin 2010 soso8709 a écrit:action doggy dog a écrit: il est pas si bouboule que ça Tit' Elliot c'est sa queue trop épaisse qui lui gache la ligne colle lui un gros bisoooooo sur la truffe de notre part Lol j'arrive bientôt pour que vous lui fassiez à la tondeuse Yep comme ça il aura une belle queue à l'Anglaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici le papa Van Cliff de la VauxoisePar contre je me suis trompée Valgo casanova c'est son arrière grand père!Quant à la mère Angie from upper staff de l'hotel de Botreillis je n'ai jamais réussi à avoir de photos d'elle...donc mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 action doggy dog a écrit:soso8709 a écrit:action doggy dog a écrit: il est pas si bouboule que ça Tit' Elliot c'est sa queue trop épaisse qui lui gache la ligne colle lui un gros bisoooooo sur la truffe de notre part Lol j'arrive bientôt pour que vous lui fassiez à la tondeuse Yep comme ça il aura une belle queue à l'Anglaise !Oui parce que je vous l'accorde on dirait la queue d'un Labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop trop bo son papa, ah oui il est aussi classé top secret rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah c'est le frère de virus! j'aime les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici le pédigrée d'Eliott Banjanac:http://www.chiens-de-france.com/chiens/iframe/i_require_pedigree.php?ID_CHIEN=547192&TABLE=t_chien_03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Me voici moi et Eliott (qui s'est bien éraflé le nez et le dessus de l'oeil avec un ballon de basket:Et d'autres photos en vrac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On a du succès LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eliott : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très belles photos, le harnais lui va super bien cool....(et oui je sais je fais de la pub...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Eh eh allez virginie je te laisse piquer une photo du superbe mannequin pour mettre en avant ton harnais!!! Je rigole.....Plus sérieusement j'adore ce petit harnais , il a l air tellement confortable qu'on aurait presque envie de l'enfiler:! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon quand est ce qu'on se fait une ballade là????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop mimi eliott!! il a bien changé j'adore!! il se la raconte avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu vas pas a fontainebleau par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 soso8709 a écrit:Eh eh allez virginie je te laisse piquer une photo du superbe mannequin pour mettre en avant ton harnais!!! Je rigole.....Plus sérieusement j'adore ce petit harnais , il a l air tellement confortable qu'on aurait presque envie de l'enfiler:! mdrExactement du moumoutte tout doux ça doit être trop agréable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jaude a écrit:tu vas pas a fontainebleau par hasard??Oui ils changent trop nos loulous!! Fontainebleau je sais pas si jbosse et pis jsuis pas trop fan quand y a beaucoup de chiens , à voir! Mais tu peux venir avec popeyou a st. Cheron LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est très beau ce jeune garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 soso8709 a écrit:jaude a écrit:tu vas pas a fontainebleau par hasard??Oui ils changent trop nos loulous!! Fontainebleau je sais pas si jbosse et pis jsuis pas trop fan quand y a beaucoup de chiens , à voir! Mais tu peux venir avec popeyou a st. Cheron LOL! Ah ouais et moi tu me dis meme pas de venir à St cheron!!! Pffff, jte parle plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 LOL vous êtes tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Hé dis moi quand tu bosses pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Le mercredi et le jeudi ... Sniiif c est trop nul de bosser le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trés sympa ce loulou, hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trés beau le Eliott!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 août 2010 Eliott a 11 mois...il profite de ses derniers moments de calme avant que une petite miss de 2 mois n'arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je sens qu'il va bien s'amuser hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il va adoré sa nouvelle µcopine de jeux.... Très expressif sur ces dernières photos j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Il est tres joli ton loulou j aime bien bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 août 2010 tres jolie ton loulou bien evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui qu'il profite du calme avant la tempete !!!! sympas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je suis pas fan de sa construction mais j'aime bien sa bouille et ses beau yeux rond expressif...il est sur qu'il va s'éclater avec sa nouvelle copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui c est vrai pour la construction ! Merci pour vos coms c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mon petit ours brun a 1 ans aujourd'hui, il a qu'une couille, m a coûté 3 staffies en frais veto , mais jamais de la vie j aurais voulu d' un autre a sa place, je n aurais jamais cru pouvoir aimer autant un chien. Bon anniversaire la nounouille , que ta vie soit la plus longue possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a bon qu'une couille? dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon annif elliot et rip a sa couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pas de news photos pour cet evenement bon anniv a ton loustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 rip a sa couille excellent mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 En retard joyeux annif à mister Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui rip sa couille le pauvre!!! Des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ma nounouille qui a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il a pris en masse didonc!! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci aude, ils changent nos ptits gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites