soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mignon se petiot et avec son collier ezydog la classe tu le prends a la re de bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Non mon eliott je le sors pas LOL il a qu une couille le pauvre, les crocs pas en ciseau, des aplombs a chier, bref il est tout pleins de défauts mon nounours , il est fait que pour jouer a la balle et faire des câlins cui la ! Mais quand je sortirai peut être un peu liloo je l emmènerai pour rassurer la ptiote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 en même temps les nounours n'ont pas besoin de c.... ni de dents d'ailleurs!!!!!!il est vraiment craquant, un vrai clown!!il a peut etre plein de défault mais moins que certains lardons primés en expo!!perso je kiffe ton gros plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il a qu une couille le pauvre, les crocs pas en ciseau, des aplombs a chier, bref il est tout pleins de défauts mon nounours trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Arff j en suis folle de mon gros c est le prolongement de moi même et ça restera toujours mon 1 er amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 sympa pour le chéri!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est le principal qu'il te rende heureux ; pas besoin de 2 couilles ou de super dents pour cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah ça oui il nous rend très heureux ! Et j espère qu'on lui rend bien a notre nounouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ma nounouille qui a 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Le doudou a 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mon ptit surnom c'est neuneu, nounouille , doudou, ou "le roi lion" , j'ai un an et j'ai 2 passions dans la vie: dormir et courir après ma balle fétiche! Mes maîtres pensent que je suis le chien parfait, un amour, un chien très gentil! J'ai eu une petite Lili pour mon anniv en septembre, qu'est ce qu'elle est chiante j'ai pleins de croûtes aux n'oreilles à cause d'elle, mais bon c'est un bébé je prends soin d'elle..Shusss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 trop beau sur la denière!! il est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ockley a écrit:trop beau sur la denière!! il est fierOUi il est fier mon gros Loulou mdrr mais il est pas crédible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rodrigue a écrit:il est en forme Meme si c est un fainéant j essaie de lui faire des ptits entrainements sportifs quotidiens! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très sympa le petit reportage avec le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 eyecatchersoso8709 a écrit: De nouvelles photos de mon neuneu cette après midi en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Eliott a 15 mois et même si il a pleins de défauts lol je ne peux que m'extasier devant sa bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je l'adore ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Nous aussi on l'adore c'est notre 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est joli j aime bien sa tronche sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trés sympa se petit Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est pas petit Lol il est grand il a 15 mois c'est un grand mon doudou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Lol, mais au fond sa reste toujour nos petits gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui c'est sûr je l'aime vraiment comme un membre à part entière de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sympa le loulou et toujours avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah bah la balle il l emmene même dans le lit pour dormir, il s endort même parfois quand il l a en bouche...sacré numéro ce Doudou . Ps: la balle de liloo c est plutôt eliott qui est une grosse balle géante pour elle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour l'avoir vu, moi je trouve qu'il a bien changer le p'tit monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ça oui il a bien changé, il ressemblait a rien a côté d' Hades le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 A force d'être obstinée j'ai enfin trouvé une photo de la mère d'eliott que je n'avais jamais vu.....http://www.dailos.nl/level3pages.php?f=backmountain&pageid=12413Ptite mère , courte sur patte, dos à chier....mon loulou est pas trop foiré vu les origines et la mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et Van parait gras lol, et ressemble plus à Virus de suite, plus "naturel"!Pour Angie, tu l'auras enfin eu lol!! Ben c'est moins pire que ce à quoi tu t'attendais?Eliott s'en tire plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah oui c'est vrai que la mere est vraimant pas terrible t'as été cherché vraimant loin pour finir par trouver une foto c'est clair que Eliott est bien mieux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 OUI mais bon même si il était aussi moche que sa mère ça serait pas vraiment important il est tellement gentil mon doudou mais c'est clair qu'avec "l'expérience" que j ai à lheure actuelle ça se trouve je ne l aurais jamais pris, mais je reste contente de m'etre trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Eliott: toujours aussi gentil, rigolo bref un amour de chien. Je l'ai pesé chez le véto : 16.750 kgs mon boudin noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ma liloo est très belle lol mais mon gros nounours aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah l'avais pas vu loloui l'est toujours dit que j'laime bien ton eliott.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 il est beau j'aime bien ça tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super le Eliott choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 février 2011 Un peu grassouillet le pti Elliot mais bon c'est l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 février 2011 Non c est qu il a une tendinite et qu'il est depuis 3 semaines au repos j ai réduit la gamelle mais bon il a toujours beaucoup de peau eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super avec son nouveau collier le doudou.Quelle creme ce chien, j'aime vraiment !!!"Eliott tu veux manger?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui c'est trop mon mimi cul cul C'est le même sang que son vieux tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah ça, c'est bien un mimi cucul lui aussi! Peuvent pas se renier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 février 2011 super le Eliott ; il a bien un air de famille avec mimipoupouni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bah fort heureusement il a prit le côté de Virus et pas de sa vilaine moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites