Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Merci Rodrique, eric et Milenko pour vos coms, et puis honnêtement je dois dire qu'en plus d'avoir une tête d'ange , ça en ai vraiment un, un amour, si il n'avait pas existé il aurait fallu qu'on me l'invente mon petit Eliott I love you I love you I love you

heyyy il a bien seché le loustic,, il est tout mignon avec son collier pret a partir a la gay pride Razz Wink

Je trouve aussi , il change encore et vraiment en bien il devient de plus en plus beau

Il s'est bien affiné le p'tit bonhomme ! I love you au top Eliott ! Cool

J'aime beaucoup la 1ère ; il a bien les billes de son oncle et de sa grand mère

Il a une ossature assez fine et est assez en condition ça ne sera jamais un chien très large Wink

je ne trouve pas son ossature particulièrement fine, par contre un peu étroit de l'avant oui sur les photos...

Bah disons pas fine mais pas une grosse ossature et c est clair très étroit de l avant Wink

Mon doudou tout doux, aujourd'hui tu as 2 ans , je te souhaite un super anniversaire, j'éspère te garder le plus longtemps auprès de nous ...On t'aime à la folie notre ptit gros ! I love you

:fetes14::happybirthday: :fetes1:

Merci milenko c est gentil , je le trouve vraiment sympa comme petit mâle malgré pas mal de défauts Wink

• Créer...