familystaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ami éleveur attention la concurence et rude:http://taresdulabo.olympe-network.com/Site_bull/Bienvenue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MDRRR c'est quoi ce site ? Pétobouffe jadooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mdr !!!! pétobouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ENORME !!! Y'a trop de phrases qui m'ont fait mourir de rire dans la présentation et le contrat de vente notamment. Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 mdrrrrr le nom des chiens aussi bien trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'adore c'est super bien faitc'est pas si loin de certains eleveurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai bien rigolé ; trop drôle ; et le Pédobouffe, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Il est très bien fait,mais quand vous dites qu'il est pas si loin de certains éleveurs,il parrait qu'il a vraiment était fait contre deux mecs précis du monde du bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'ai bien rigolée!la bouffe, les locaus et le contrat, trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mdrrrr trop fort ce site bien trouver loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 trop marrant surtout les 47 bébés et la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est extra ce truc mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Excellent et très bien fait en plus ! belle dérision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 les créateurs de se site on du y passer du temps mais le resultat est plus que delirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 HOUA LE DELIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites