Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Aalbulls Ladykiller X Holstaff's Hollandse Holly Aalbul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 waaaouu j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 davi_d a écrit:Aalbulls Ladykiller X Holstaff's Hollandse Holly Aalbulle museau a l'air un peu long, sinon j'aime beaucoupnon il a l'air très bien son museau mais il est encore jeune, quand il aura pris un peu plus de crane il sera très bien ce petit mâle HS: tu te met a aimer les museaux cour maintenant Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 hotkingstaff a écrit:davi_d a écrit:Aalbulls Ladykiller X Holstaff's Hollandse Holly Aalbulle museau a l'air un peu long, sinon j'aime beaucoupnon il a l'air très bien son museau mais il est encore jeune, quand il aura pris un peu plus de crane il sera très bien ce petit mâle HS: tu te met a aimer les museaux cour maintenant Chris.non du tout j'aime bien quand ils sont juste comme il faut, ni trop cour ni trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il est champion de quel pays par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 olenka a écrit:il est champion de quel pays par curiosité?je dirais norvege mais je ne suis pas sur du tout ... en tout cas l'elevage se trouve labas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites