vicky80 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 De retour à la maison depuis hier ... Un des fils de Wiwi et Didi, frère d'Existenz (6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah oui bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Trés beau aime beaucoup il a les même feuilles que mon Snip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mon petit loulou a trouvé sa nouvelle famille, qu'il rejoindra en août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah cool tu lui a trouvé une nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 BIBI a écrit:Ah cool tu lui a trouvé une nouvelle famille ?oui En plus au niveau timing, ça colle nickel. Je souhaitais le garder jusqu'en août pour pouvoir tout remettre à jour moi-même, et les personnes souhaitent le prendre en août en rentrant de vacances. C'est le frère d'une personne m'ayant déjà pris un chiot de cette portée. Ils partent en vacances ensemble, ce qui fait que lorsqu'ils viendront chercher Excalibur (devenu Extone), je reverrai aussi Eutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et bien voilà, d'une pierre 2 coups ; nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sympa le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites