sully29 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'allais créer le post LOL super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Super chien ! tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 de plus en plus bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ahhhhhhhhhh je l'adore ce chien ; et j'aimerais bien que ma White se décide a tomber en chaleurs pour concrétiser ce mariage qui me tient a coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Magnifique rouge! Moi aussi je suis pressée de voir tes petits red! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 magnifique!!!!!!! il est pas top junior stafford 2009 pour rien j'espere le voir un jour en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 lui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 j'aime beaucoup aussi, il a bien changer depuis les dernieres photos que j'avais vu ...j'ai hate de voir les bébé BIBI si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres joli il et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 un superbe chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est encore ieux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites