hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 depuis le temps que je n'avais pas mis des photos de mon gros Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 il c'est pas un peu affiner en tete ? ou c'est les photos qui donnent l'impression. en tout cas toujours aussi beau surtout pour son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 non il a toujours la même bonne tête c'est juste que sur les photos il tend le cou pour regarder a balle donc ça lui donne cet effet par contre il a perdu un peu niveau physique mais je fais beaucop moins de sport maintenant !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Ces yeux qu'il a!Il reste en bonne conditions physique quand même, c'est un beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 L'ultime machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'aime beaucoup sa tronche hyper expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 La condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Toujours au top la brute mais quand je vois Thelma la pêche qu'elle a à 8 ans 1/2 il a encore des beaux moments devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 belle bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Toujours autant beau goss!!!Aime beaucoup , trés belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites