POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 encore 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je viens de comprendre qui c'est!!! (oui besoin d'un temps de réaction...) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 je la trouve sublime cette petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une de mes chienne préférée vraiment splendide en photo et alors en vrai juste parfaite Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est vrai que je ne l'avais jamais presentée individuellement une vrai bombe cette femelle, encore plus belle en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouahou elle est super et ses origines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 idem que chris une bombe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Magnifique chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites