xena01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 hier soir petite viré a la playa avec medhi et lora!photo prise par lora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouah !! Génial ... ça me rappel quelques balades de la semaine dernière en Bretagne ! LOL a ce propos .. j'en referais bien une cette semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pfffffffffff les chanceux ; moi elle est loin la mer ; trop dégoutée ; avant de la Région parisienne, on y allait souvent le week end, c'est trop topSNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFTrop belles les photos, et le coucher de soleil, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 amelie a écrit:Ouah !! Génial ... ça me rappel quelques balades de la semaine dernière en Bretagne ! LOL a ce propos .. j'en referais bien une cette semaine .. à voir...!tu as été frustrée à cause de la glace que tu n'as pas eu la Fraiseraie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 POME a écrit:amelie a écrit:Ouah !! Génial ... ça me rappel quelques balades de la semaine dernière en Bretagne ! LOL a ce propos .. j'en referais bien une cette semaine .. à voir...!tu as été frustrée à cause de la glace que tu n'as pas eu la Fraiseraie...!pas eu de glace ya de quoi être frustré je te comprend mais moi j'ai eu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Superbes photos, de beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 bravo de tres jolie fotos certaines on dirais des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 WAOU!!! superbes fotos!ca donne envie, de belles fotos a garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super les photos, bravo lora, le coucher de soleil est magnifique sa fait rêvé!!! celle dans l'ombre aime bien!Pour moi sa sera noix de coco....Hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vu le temps qu'il a fait dimanche, je pense que ça devait etre blindé de gens dans l'apres midi, par contre le soir, la plage nous appartenait! Merci encore pour cette soirée, c'était impec, et à refaire! Pour moi aussi c'était noix de coco! (avec de la banane! ) C'est vrai que la photo de jéjé et xena avec le coucher de soleil défonce, un vrai mannequin ce jéjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adore les photos elle deviens bonne photographe Mlle laura et que dire des mannequins de reve qui posent reste plus qu'a toi medhi de devenir bon cameraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites