flavien 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou,Depuis le temps que je me suis inscrit je viens de m'apercevoir que je m'étais pas présente ainsi que ma fifille.Moi c'est Flavien j'ai 24 ans et je vie dans le sud de la France prés d'Aix-en-Provence.Je possède un boxer de 3 ans "Crack" et depuis 1ans et demi j'ai ma ptitesbt "Enjoy" qui vient de chez Chris.Je vais créer un sujet par la même occasion.Je suis pas un grand fan des expo je préfère les ballades et le sport.A bientôtFlavien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut et bienvenue,il vaut mieux tard que jamais comme ,ont dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bein c'est pas trop tôt ! LOLBienvenue l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut Monsieur...!!! et bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 hey!!!! welcome a toi et la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites