Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky80

Des gens du Var remontent pour le Championnat de France ?

Messages recommandés

J'ai une petite bulldog de ma dernière portée que la propriétaire ne peut pas garder. Grace à l'aide de Pome (que je remercie encore vivement), celle-ci a a priori trouvé une nouvelle famille !

Sauf qu'elle est actuellement à Toulon et partira à Saint Nazaire !
Je suis moi même dans la Nièvre, au milieu de tout cela. La partie Nièvre-Saint Nazaire devrait être jouable par mes soins avec l'aide de ma famille qui réside dans le 44.
Par contre j'ai besoin d'une petite aide pour la partie Toulon- centre de la france (je peux me déplacer quand même sur plusieurs centaines de kilomètres dans n'importe quel sens).

Je pensais notamment aux gens du Var qui pourraient remonter pour le championnat, au cas où ...

Merci d'avance si vous avez des pistes. Pas mal de monde m'aide sur des forums bulldog mais pour le moment sans succès, donc j'élargis au monde des staffies.

Pour info la puce est une soeur de ma Love et de la Funny Fluffy Face de Mehdi et Laura, donc une miss qui prendra 4 mois le 9 et doit peser dans les 10-12 kilos (je sais pas exactement), juste histoire de donner un ordre d'idée de la place qu'elle pourrait prendre.

Pas de quoi! la fille m'a rappelé elle est ravie et la maman comblée et impatiente d'avoir sa louloute!!!

Essayez de voir avec Jennifer qui a Sade de chez moi, il me semble qu'elle est dans ce coin et elle vient au champ...

ça aurait etait avec plaisir, mais je monte avec deux chiens dont une bull pas tres sociable, et un gus qui se retrouve sans voiture à la derniere minute, donc plus du tout de place.

• Créer...