Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kass187

mon staffie

Messages recommandés

Invité
il a une bonne bouille qui sont ces parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un secret le nom des parent? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait cool que tu donne le nom des parents...
Tu peut retrouver des frères et soeurs de portée ainsi que des cousins etccc
sa m'intrigue de savoir car il a des traits de famille avec ma ptite louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas important c'st juste un forum de staffie et on regarde comme ca c'est cool ! No No No No No No No No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est quand meme sur un forum ou le but et de partager ...

et ça c'est le minimum a donné en information!!!


apres on te demandera ton numero de CB... mais ça c'est plus tard !!





lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
non c'est pas important c'st juste un forum de staffie et on regarde comme ca c'est cool ! No No No No No No No No No No
ah qoi bon venir sur un forum si ses pour rien partager No scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'avais compris mais il doit surment s'adresser au posteur ou c'est qu'il te connait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'diablo a écrit:
moi je l'avais compris mais il doit surment s'adresser au posteur ou c'est qu'il te connait pas lol!


Oui c sur Smab c un chti rigolo lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me suis inscrit c pour partager ma joie d'avoir un staffie
et tout les histoires que j'ai vecu avec , et celle a venir
je voit pas en quoi donner les noms de c parents est le minimun d'information a donnée
a part etre cataloguée parcequ'il vient de tel ou tel elevage ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je juge personne et je respect ton choix de rien dire voilà mais c'est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache que c'est pas parce que ton chien viens d'un elevage ou d'un particulier ou encore de la spa que les personnes vont te cataloguer....
toutes les personnes qui sont sur ce forum sont la pour partager leurs experiences et leur connaissance en staffie....
moi sa m'aurais interessé de savoir le nom de parents car je trouve qu'il a des traits de famille avec ma chienne..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
sache que c'est pas parce que ton chien viens d'un elevage ou d'un particulier ou encore de la spa que les personnes vont te cataloguer....


quand tu t pointe en expo et que tu te fait mater de travers et que tu entend des remarques parceque c un le fils de un tel ou un tel , ou qu'il vient de tel elevage
que personne te parle

ca te vaccine








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la on est pas en expo mais sur un forum t'entends pas du coup ca va ... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kass187 a écrit:
rodrigue a écrit:
sache que c'est pas parce que ton chien viens d'un elevage ou d'un particulier ou encore de la spa que les personnes vont te cataloguer....


quand tu t pointe en expo et que tu te fait mater de travers et que tu entend des remarques parceque c un le fils de un tel ou un tel , ou qu'il vient de tel elevage
que personne te parle

ca te vaccine











c'est pour ça qu'il faut bien choisir son élevage lol! lol!


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin c'est relatif Chris ; parce que les langues de bipppppppp, il y en aura bientôt plus que des gens sympas en expos.

Quand au catalogage selon l'affixe d'ou vient le chien, je pense que le Monsieur n'a pas tout a fait tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Oui enfin c'est relatif Chris ; parce que les langues de bipppppppp, il y en aura bientôt plus que des gens sympas en expos.

Quand au catalogage selon l'affixe d'ou vient le chien, je pense que le Monsieur n'a pas tout a fait tord.



oui je sais Wink mais tu sais BIBI c'était plus une blague de ma part qu'autre chose Smile tu sais quel taquin je suis lol!


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je t'avais pri au serieux Chris ...! lol!
Mais tu n'as pas tort Brigitte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Oui enfin c'est relatif Chris ; parce que les langues de bipppppppp, il y en aura bientôt plus que des gens sympas en expos.bibi c est la vie de partout il ya des mauvaise langue

Quand au catalogage selon l'affixe d'ou vient le chien, je pense que le Monsieur n'a pas tout a fait tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...