kass187 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut a tous des images valent mieux que des long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 beau goss!! sa lui fait quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 il a une bonne bouille qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kass187 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il vient d'un elevage situer dans le nord est il as deux ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 L'élevage ne se situerai pas par hasard dans les Vosges a St Paul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est un secret le nom des parent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kass187 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 non mais est ce que c important ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 non pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sa serait cool que tu donne le nom des parents...Tu peut retrouver des frères et soeurs de portée ainsi que des cousins etcccsa m'intrigue de savoir car il a des traits de famille avec ma ptite louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 non c'est pas important c'st juste un forum de staffie et on regarde comme ca c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 tu est quand meme sur un forum ou le but et de partager ...et ça c'est le minimum a donné en information!!!apres on te demandera ton numero de CB... mais ça c'est plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Smab a écrit:non c'est pas important c'st juste un forum de staffie et on regarde comme ca c'est cool ! ah qoi bon venir sur un forum si ses pour rien partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'était de l'humour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 moi je l'avais compris mais il doit surment s'adresser au posteur ou c'est qu'il te connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 l'diablo a écrit:moi je l'avais compris mais il doit surment s'adresser au posteur ou c'est qu'il te connait pas Oui c sur Smab c un chti rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kass187 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 si je me suis inscrit c pour partager ma joie d'avoir un staffie et tout les histoires que j'ai vecu avec , et celle a venir je voit pas en quoi donner les noms de c parents est le minimun d'information a donnée a part etre cataloguée parcequ'il vient de tel ou tel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 perso je juge personne et je respect ton choix de rien dire voilà mais c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sache que c'est pas parce que ton chien viens d'un elevage ou d'un particulier ou encore de la spa que les personnes vont te cataloguer.... toutes les personnes qui sont sur ce forum sont la pour partager leurs experiences et leur connaissance en staffie....moi sa m'aurais interessé de savoir le nom de parents car je trouve qu'il a des traits de famille avec ma chienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben non ca sert a rien c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kass187 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rodrigue a écrit:sache que c'est pas parce que ton chien viens d'un elevage ou d'un particulier ou encore de la spa que les personnes vont te cataloguer.... quand tu t pointe en expo et que tu te fait mater de travers et que tu entend des remarques parceque c un le fils de un tel ou un tel , ou qu'il vient de tel elevageque personne te parle ca te vaccine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ben la on est pas en expo mais sur un forum t'entends pas du coup ca va ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 kass187 a écrit:rodrigue a écrit:sache que c'est pas parce que ton chien viens d'un elevage ou d'un particulier ou encore de la spa que les personnes vont te cataloguer.... quand tu t pointe en expo et que tu te fait mater de travers et que tu entend des remarques parceque c un le fils de un tel ou un tel , ou qu'il vient de tel elevageque personne te parle ca te vaccine c'est pour ça qu'il faut bien choisir son élevage Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui enfin c'est relatif Chris ; parce que les langues de bipppppppp, il y en aura bientôt plus que des gens sympas en expos.Quand au catalogage selon l'affixe d'ou vient le chien, je pense que le Monsieur n'a pas tout a fait tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 BIBI a écrit:Oui enfin c'est relatif Chris ; parce que les langues de bipppppppp, il y en aura bientôt plus que des gens sympas en expos.Quand au catalogage selon l'affixe d'ou vient le chien, je pense que le Monsieur n'a pas tout a fait tord.oui je sais mais tu sais BIBI c'était plus une blague de ma part qu'autre chose tu sais quel taquin je suis Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui Chris , mais ça fait pas de mal de souligner le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 mince je t'avais pri au serieux Chris ...! Mais tu n'as pas tort Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 BIBI a écrit:Oui enfin c'est relatif Chris ; parce que les langues de bipppppppp, il y en aura bientôt plus que des gens sympas en expos.bibi c est la vie de partout il ya des mauvaise langueQuand au catalogage selon l'affixe d'ou vient le chien, je pense que le Monsieur n'a pas tout a fait tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites