olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour une fois que je ne prend pas les fotos Juste qq fotos de mes chiens sous l'oeil de KOEN de l'equipe hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 encore une belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 oui bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 les photos des silver cross sont au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ils sont en condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 rien a dire!! super belle troupe. mais il en manque une sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sympa de revoir toutes ces bonnes bouilles!!Belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jaude a écrit:rien a dire!! super belle troupe. mais il en manque une sniff!!oui c'est vrai, il manque Maya!mais les fotos n'etaient pas preu, il a juste sorti l'appareil quand je sortais les chiens vite fait et Maya ne s'entend as ae Pearl donc.... la prochaines fois, je demande des fotos individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci a tous pour les com! j'adore ces fotos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 j'aime bcp ces fotos de groupe et Game est terrible dessus, ta pas de nouvelle fotos d'elle Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Trop top les photos, une préference pour chopper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 moi j'ai pas de prefere je les kiff tous Pearl Chopper Zoe Game Maya Bambam et mon Hades bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super les photos des loulous!!! super condition physique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 l'diablo a écrit:j'aime bcp ces fotos de groupe et Game est terrible dessus, ta pas de nouvelle fotos d'elle Olga je n'en ai pas fait recemment, j'y penserais à l'occasion merci pour vos com, j'aime beaucoup cette petite serie moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 olenka a écrit:l'diablo a écrit:j'aime bcp ces fotos de groupe et Game est terrible dessus, ta pas de nouvelle fotos d'elle Olga je n'en ai pas fait recemment, j'y penserais à l'occasion merci pour vos com, j'aime beaucoup cette petite serie moi aussi merci Olga ma femme sera contente elle l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites