doctang 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je m'appelle Tangi, je suis un amoureux des terriers type bull. J'avais un bull terrier il y a maintenant plus de 1O ans. Depuis 1 mois nous avons à la maison un petit staffie male qui nous rempli de joie.a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah bah te voilà! Ça y est je suis plus toute seule dans mon coin!Bienvenue a vous sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctang 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Blackson a écrit:Ah bah te voilà! Ça y est je suis plus toute seule dans mon coin!Bienvenue a vous sur le forum!!!! tu as vu, j'écoute bien!lolbon on se voit peut etre samedi à puget sinon on voit pour st cassien, un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bienvenue a vous !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctang 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites