Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POME

Old Cross Guns Daigh As An Diabhal

Messages recommandés

alors lui il était a la maison tout le weekend Smile c'est une pure merveille, je n'ai rien trouvé a redire, que ce soit sur le physique ou le caractère Wink


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement en voyant la photo que j'ai cherché son ped! c'est lui qui était à Bruxelles en décembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
c'est justement en voyant la photo que j'ai cherché son ped! c'est lui qui était à Bruxelles en décembre ?



aucune idée,

je sais juste qu'il a fait 3 ème en mid limit dog a CRUFT cette année Wink


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je me rappelle pas... snif! mais c'est mon type de tête avec un corps qui semble complémentaire à mes femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai eu un gros coup de coeur pour lui ce week end!!!
je ne lui ai vraimant rien trouvé à redire et une tete dans le type que j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial Smile en voyant les photos du Weekend me suis arrété sur lui ! Super beau et en réelle il doit l'etre encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation je l'avais bien vu à Bruxelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
oui c'est un chien exceptionnel Wink après il faut savoir qu'il est CARRIER L2HGA

Chris.


comme quoi la perfection n'existe pas !! :
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davi_d a écrit:
hotkingstaff a écrit:
oui c'est un chien exceptionnel Wink après il faut savoir qu'il est CARRIER L2HGA

Chris.


comme quoi la perfection n'existe pas !! :
Crying or Very sad



être carrier L2 n'est pas un défaut !!!!!!!!


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non du moment que les saillies sont controlees , non?! C est un chien qui vaut le coup quand même! Enfin jsais pas jdis ptete des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
POME a écrit:
c'est justement en voyant la photo que j'ai cherché son ped! c'est lui qui était à Bruxelles en décembre ?



aucune idée,

je sais juste qu'il a fait 3 ème en mid limit dog a CRUFT cette année Wink


Chris.


Oui très très joli ce chien , je me rapelle l'avoir vu a crufts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
oui c'est sur, mais chiant quand même!


même chiant je pense qu'il sera quand même marié a Dirty un jour ou l'autre Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurais bien vu marier avec ma fille de Stormbull solo moi sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
davi_d a écrit:
hotkingstaff a écrit:
oui c'est un chien exceptionnel Wink après il faut savoir qu'il est CARRIER L2HGA

Chris.


comme quoi la perfection n'existe pas !! :
Crying or Very sad



être carrier L2 n'est pas un défaut !!!!!!!!


Chris.


pas un defaut, mais une contrainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davi_d a écrit:
hotkingstaff a écrit:
davi_d a écrit:
hotkingstaff a écrit:
oui c'est un chien exceptionnel Wink après il faut savoir qu'il est CARRIER L2HGA

Chris.


comme quoi la perfection n'existe pas !! :
Crying or Very sad



être carrier L2 n'est pas un défaut !!!!!!!!


Chris.


pas un défaut, mais une contrainte !


Parfois il ne faut pas voir à la facilité pour faire un mariage correcte mais faire de la sélection pour faire du bon travail... Wink C'est le rôle d'un éleveur... pirat Very Happy
C'est sur ça rapporte moins de vendre des porteurs mais si cela permet d'avoir des chiots de meilleurs qualités, je suis pour.

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour aussi avec un vrai controle (pas juste un truc sur un contrat de vente).. après la question est de savoir si la confiance et l'info sera bien passée auprès des futurs acquéreurs .. car a l'heure ou le staffie est en pleine expansion .. si les gens veulent faire reproduire leur chien , alors même que l'éleveur a dit non ou alors oui mais sous controle .. si ils veulent vraiment le faire sans rien savoir on peut vite aller a la cata .

En même pas 2 ans on a une nouvelle génération de chien .. si on compte un nombre moyen de 2 carriers par portée .. ça peut aller vite

vendre pour compagnie ou pour repro sous condition c'est bien , mais une fois que le chien est parti ou est le controle ? alors c'est vrai l'éleveur ce dédouane .. mais le mal sera fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce n'est pas une question de "rapport" mais plutôt une question de "responsabilité".

En effet, dans l'hypothèse ou j'utiliserais un étalon carrier, le problème pour moi n'est pas de tester les chiots, cela va sans dire, mais de placer avec 100 % de garantie les chiots carrier.

Parce qu'avec l'expérience, je me suis rendu compte que même la plus sympatique personne en qui tu as 100 % confiance, le jour ou cela ne vas plus, si elle bazarde le chien n'importe ou, et que ce même chien carrier se retrouve a saillir une femelle elle aussi carrier, bonjour les dégâts.

C'est pour cela que j'ai toujours dit que je n'utiliserais pas de carrier.

Voilà, c'est LA FAUTE A OLGA !!! pourquoi tu as mis des photos de ce chien ??????

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce moment là, l'éleveur garde chez lui le chien porteur ou non qu'il aura choisi pour son élevage. Place les autres porteurs ou non dans des familles et stérilise les porteurs qu'il ne compte pas utiliser pour son élevage...non...???
Je parle de sélection pour un éleveur...et ça fait 0 porteur dans la nature...!!!
Il est sur que ça fait moins de tune dans le portefeuille et des contraintes mais la possibilité d'avoir des staffords de meilleur qualité pour cette éleveur (par rapport à ses critères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que c'est un réel calcul à faire ! qui n'est pas des moindres en cas de problème, mais il a brisé des coeurs ce Loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS REPRENONS POINT PAR POINT :

- l'éleveur garde chez lui le chien porteur si c'est le plus intéressant pour son élevage. OK

- Place les autres porteurs stérilisés : OK, tu me trouves allez on va dire 2 familles sûres prêtes a prendre les chiens carriers et stérilisés.

- Si tu ne trouves pas preneurs, tu gardes les chiens, on est OK ???

Je vais faire hurler dans les chaumières mais le coût de tout cela, tu le répercutes comment ???

- Saillie avec l'étalon, les frais de route, hôtel, bon ça c'est OK j'ai l'habitude !!!

- Ensuite tu comptes 100 euros de test L2Hga pour tous les chiots ; j'ai des portées de minimum 5 chiots ; c'est un coût

Les chiots carrier ne peuvent être vendus le prix normal, tu les places (éventuellement les frais de vaccins, puces...)

Avec le pot que j'ai, j'ai 2 carriers ; si je trouve pas a les placer, ils vont se rajouter à ma meute de stérilisées de la maison ???? parce que au cas ou tu aurais oublié ce détail, les retraitées, elles coûtent cher en vieillissant (et j'en ai 7 pour le moment). Ce n'est pas une plainte, juste une constatation (je précise avant que certains se permettent des réflexions)

Ce n'est pas le fait de perdre de l'argent sur la portée qui me gène, c'est le devenir de ses chiots carrier.

Rien que d'écrire ce post, je frôle l'ulcère LOL

Si c'était simple, ça serait cool.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
ALORS REPRENONS POINT PAR POINT :

- l'éleveur garde chez lui le chien porteur si c'est le plus intéressant pour son élevage. OK

- Place les autres porteurs stérilisés : OK, tu me trouves allez on va dire 2 familles sûres prêtes a prendre les chiens carriers et stérilisés.

- Si tu ne trouves pas preneurs, tu gardes les chiens, on est OK ???

Je vais faire hurler dans les chaumières mais le coût de tout cela, tu le répercutes comment ???

- Saillie avec l'étalon, les frais de route, hôtel, bon ça c'est OK j'ai l'habitude !!!

- Ensuite tu comptes 100 euros de test L2Hga pour tous les chiots ; j'ai des portées de minimum 5 chiots ; c'est un coût

Les chiots carrier ne peuvent être vendus le prix normal, tu les places (éventuellement les frais de vaccins, puces...)

Avec le pot que j'ai, j'ai 2 carriers ; si je trouve pas a les placer, ils vont se rajouter à ma meute de stérilisées de la maison ???? parce que au cas ou tu aurais oublié ce détail, les retraitées, elles coûtent cher en vieillissant (et j'en ai 7 pour le moment). Ce n'est pas une plainte, juste une constatation (je précise avant que certains se permettent des réflexions)

Ce n'est pas le fait de perdre de l'argent sur la portée qui me gène, c'est le devenir de ses chiots carrier.

Rien que d'écrire ce post, je frôle l'ulcère LOL

Si c'était simple, ça serait cool.





BIBI arrête de penser a tous ça c'est pas bon pour toi lol!
laisse moi faire Wink patiente 1 petite année et je te réserve un petit chiot clear sur Dirty et Troy Smile
ça te conviens?! geek

mais c'est vrai que c'est une vrai prise tête de la saillie jusqu'au 2 mois des chiots après je ne regrète pas le mariage de Nelson et Bellone au contraire Wink les chiots clear et carrier sont placé chez des personnes plus que sure et ça je peux en mettre ma main a couper Wink

en angleterre certains éleveurs utilise des carrier L2!! comme "Bev Harrisson" encore récement !!
après c'est clair que je ne dis pas a tous le monde qu'il faut absolument faire reproduire les carriers non pas du tout loin de la je sais comment cette maladie est horrible Sad avec BIBI nous avons vu une petite femelle malade en Belgique il y a un petit bout de temps maintenant !!
après on va me dire que aucun chien carrier n'est assé exceptionnel pour reproduire et bien ce n'est pas mon avis Wink

enfin voila c'est ma vision des choses et depuis pas mal de temps maintenant ;

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la j'ai imprimer ton post, c'est trop tard !!! LOL

Non sérieusement, tu as vu comme moi la petite en Belgique et perso, ça m'a retourné.

Après l'utilisation de ces étalons "carrier" ne me pose pas de souci si le chien a un réel intérêt ; c'est les garanties derrière que je n'ai pas.

Bon je m'en vais de ce pas chercher un nom en G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Alors la j'ai imprimer ton post, c'est trop tard !!! LOL
Bon je m'en vais de ce pas chercher un nom en G



lol! lol!

juste pour te faire baver afro Wink





Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Enfoiré PTDR


vous me faites marrer lol! lol! lol!

Disons que c'est vrai que certains chiens valent le coup d'etre utilisés Wink ,
apres perso je suis comme Bibi, pas sur d'avoir les bonnes personnes derrières qui accepteraient un chien porteur et sterilisé Crying or Very sad , meme à donner gratos, le problème est le même, il faut trouver les bonnes personnes sinon les petits porteurs finiront par rester chez moi Embarassed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une question de "rapport" mais plutôt une question de "responsabilité".

En effet, dans l'hypothèse ou j'utiliserais un étalon carrier, le problème pour moi n'est pas de tester les chiots, cela va sans dire, mais de placer avec 100 % de garantie les chiots carrier.

Parce qu'avec l'expérience, je me suis rendu compte que même la plus sympatique personne en qui tu as 100 % confiance, le jour ou cela ne vas plus, si elle bazarde le chien n'importe ou, et que ce même chien carrier se retrouve a saillir une femelle elle aussi carrier, bonjour les dégâts.

C'est pour cela que j'ai toujours dit que je n'utiliserais pas de carrier.

Voilà, c'est LA FAUTE A OLGA !!! pourquoi tu as mis des photos de ce chien ??????

MDR


T'inquiète Bibi, moi aussi il m'a fait mal à la tête celui la!!!! Twisted Evil scratch Rolling Eyes Laughing

Apres autre solution que j'utilise souvent quand j'aime bien un chien que je ne peux pas utiliser pour X raisons, je cherches soit dans les freres, soit le père , soit d'autres fils du père......à reflechir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
BIBI a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une question de "rapport" mais plutôt une question de "responsabilité".

En effet, dans l'hypothèse ou j'utiliserais un étalon carrier, le problème pour moi n'est pas de tester les chiots, cela va sans dire, mais de placer avec 100 % de garantie les chiots carrier.

Parce qu'avec l'expérience, je me suis rendu compte que même la plus sympatique personne en qui tu as 100 % confiance, le jour ou cela ne vas plus, si elle bazarde le chien n'importe ou, et que ce même chien carrier se retrouve a saillir une femelle elle aussi carrier, bonjour les dégâts.

C'est pour cela que j'ai toujours dit que je n'utiliserais pas de carrier.

Voilà, c'est LA FAUTE A OLGA !!! pourquoi tu as mis des photos de ce chien ??????

MDR


T'inquiète Bibi, moi aussi il m'a fait mal à la tête celui la!!!! Twisted Evil scratch Rolling Eyes Laughing

Apres autre solution que j'utilise souvent quand j'aime bien un chien que je ne peux pas utiliser pour X raisons, je cherches soit dans les freres, soit le père , soit d'autres fils du père......à reflechir Wink


y'en a des pas mal dans les fils du papa....bon mais pas touche au rotherstaff Wink lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:

Apres autre solution que j'utilise souvent quand j'aime bien un chien que je ne peux pas utiliser pour X raisons, je cherches soit dans les freres, soit le père , soit d'autres fils du père......à reflechir Wink


Ben oui c'est ce que je fais, t'inquiètes. Wink

Je cherche pour Diabolic et pour Choupi, mon choix n'est pas arrêté encore, je cherche la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
ALORS REPRENONS POINT PAR POINT :

- l'éleveur garde chez lui le chien porteur si c'est le plus intéressant pour son élevage. OK

- Place les autres porteurs stérilisés : OK, tu me trouves allez on va dire 2 familles sûres prêtes a prendre les chiens carriers et stérilisés.

- Si tu ne trouves pas preneurs, tu gardes les chiens, on est OK ???

Je vais faire hurler dans les chaumières mais le coût de tout cela, tu le répercutes comment ???

- Saillie avec l'étalon, les frais de route, hôtel, bon ça c'est OK j'ai l'habitude !!!

- Ensuite tu comptes 100 euros de test L2Hga pour tous les chiots ; j'ai des portées de minimum 5 chiots ; c'est un coût

Les chiots carrier ne peuvent être vendus le prix normal, tu les places (éventuellement les frais de vaccins, puces...)

Avec le pot que j'ai, j'ai 2 carriers ; si je trouve pas a les placer, ils vont se rajouter à ma meute de stérilisées de la maison ???? parce que au cas ou tu aurais oublié ce détail, les retraitées, elles coûtent cher en vieillissant (et j'en ai 7 pour le moment). Ce n'est pas une plainte, juste une constatation (je précise avant que certains se permettent des réflexions)

Ce n'est pas le fait de perdre de l'argent sur la portée qui me gène, c'est le devenir de ses chiots carrier.

Rien que d'écrire ce post, je frôle l'ulcère LOL

Si c'était simple, ça serait cool.





Nous somme d'accord,
C'est le gore de portée qui te retourne le bide mais ça peu valoir le coup.
Je ne dis pas que cela est facile mais il est complètement faisable de trouver des familles qui veulent un chien pour compagnie et stérilisé.
Je pense qu'il est aussi difficile de trouver une famille pour un chien stérilisé porteur (donc en bonne santé) qu'une famille qui ne fera pas reproduire son chien avec n'importe quoi...C'est une portée qui ne rapportera pas forcément d'argent même voir coutera à l'éleveur mais qui apportera à l'éleveur des qualités à ses chiens (vue que le mâle porteur à été choisi car il avait plus de qualité qu'un autre chien Clear).
Les chiots carrier sont placé, vendu le prix des vaccins ou autre...j'ai bien réussi à en placer 2...
Il reste encore des familles qui ne souhaite pas devenir éleveur et qui cherche des chiens pour compagnie, sport ou autre.
Pour ce qui est du devenir des chiots porteur, ils sont stérilisés en bonne santée donc ils viveront la même vie qu'un chien clear...et l'éleveur n'aura pas à ce demander si son chiot deviendra pas un reproducteur de fin de mois.
Pour moi ça peu valoir le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça suffit maintenant, vous me retourner le carafon et après 2 nuits blanches, c'est trop dur MDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stepha3 a écrit:
BIBI a écrit:
ALORS REPRENONS POINT PAR POINT :

- l'éleveur garde chez lui le chien porteur si c'est le plus intéressant pour son élevage. OK

- Place les autres porteurs stérilisés : OK, tu me trouves allez on va dire 2 familles sûres prêtes a prendre les chiens carriers et stérilisés.

- Si tu ne trouves pas preneurs, tu gardes les chiens, on est OK ???

Je vais faire hurler dans les chaumières mais le coût de tout cela, tu le répercutes comment ???

- Saillie avec l'étalon, les frais de route, hôtel, bon ça c'est OK j'ai l'habitude !!!

- Ensuite tu comptes 100 euros de test L2Hga pour tous les chiots ; j'ai des portées de minimum 5 chiots ; c'est un coût

Les chiots carrier ne peuvent être vendus le prix normal, tu les places (éventuellement les frais de vaccins, puces...)

Avec le pot que j'ai, j'ai 2 carriers ; si je trouve pas a les placer, ils vont se rajouter à ma meute de stérilisées de la maison ???? parce que au cas ou tu aurais oublié ce détail, les retraitées, elles coûtent cher en vieillissant (et j'en ai 7 pour le moment). Ce n'est pas une plainte, juste une constatation (je précise avant que certains se permettent des réflexions)

Ce n'est pas le fait de perdre de l'argent sur la portée qui me gène, c'est le devenir de ses chiots carrier.

Rien que d'écrire ce post, je frôle l'ulcère LOL

Si c'était simple, ça serait cool.





Nous somme d'accord,
C'est le gore de portée qui te retourne le bide mais ça peu valoir le coup.
Je ne dis pas que cela est facile mais il est complètement faisable de trouver des familles qui veulent un chien pour compagnie et stérilisé.
Je pense qu'il est aussi difficile de trouver une famille pour un chien stérilisé porteur (donc en bonne santé) qu'une famille qui ne fera pas reproduire son chien avec n'importe quoi...C'est une portée qui ne rapportera pas forcément d'argent même voir coutera à l'éleveur mais qui apportera à l'éleveur des qualités à ses chiens (vue que le mâle porteur à été choisi car il avait plus de qualité qu'un autre chien Clear).
Les chiots carrier sont placé, vendu le prix des vaccins ou autre...j'ai bien réussi à en placer 2...
Il reste encore des familles qui ne souhaite pas devenir éleveur et qui cherche des chiens pour compagnie, sport ou autre.
Pour ce qui est du devenir des chiots porteur, ils sont stérilisés en bonne santée donc ils viveront la même vie qu'un chien clear...et l'éleveur n'aura pas à ce demander si son chiot deviendra pas un reproducteur de fin de mois.
Pour moi ça peu valoir le coup...


c'est vrai que si tu as 3 - 4 chiots c'est fesable en même temps...
moi j'y pense souvent pour Pearl, l y a plusieurs chiens carrier HC qui me plaisent et dur de trouver certaines origines et morpho dans la couleur avec ce meme genre de chien.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut savoir franchir le cap pour travailler ce que l'on souhaite...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chien à quand même marqué mon attention à Crufts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...