milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Une petite semaine de vacances en Bretagne plus précisément à Louannec. On a eu un temps genial toute la semaine ... Hey oui c'est possible ! On vous fait partager ca, voila quelques photos les zamiiiiis Un jardin a la Bretonne ... Petit nooon ?? Allez apres le paysage voila Hades avec sa balle ou sans, dans l'eau ou sur le sable, enfin un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sympa le paysage... ça donne envie!!!!par contre sania arrette de gribouiller sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un galet tout noir tout noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alex27 a écrit:sympa le paysage... ça donne envie!!!!par contre sania arrette de gribouiller sur la plage c'est du Grafitti Bio ! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Allez et une petite seance dans le jardin Un vrai Yamakassi mon filston !!la tete de fou qu'il a Allez à la prochaine les zamiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbes photos, merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors la, TERRIBLE les paysages!!!!!et les fotos aussi, WAOU ca donne grave envie! et Hades, au top, il a bien profité aussi entre la mer et la plage, il etait dans son element, ALerte à malibu en bretagne ,il est en super forme et condition, rien à dire, il est au TOP !!!j'adore la 1ere foto , celle sur la plage vec le coucher de soleil,des fotos a encadrer et celle avec Sanja aussi, J ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super photo super moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très beau reportage ; les photos sont magnifiques ; la Bretagne est une superbe région.Hadès est en pleine forme, super.Merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 terrible la serie de photos et ton doudou au top ps: deg de pas vous avoir vu au CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toujour auci beau se hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et oui , on est bien en bretagne par contre fait pas trop de pub ya dejà pas mal de touriste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sympa vos tofs et vive le Beach Art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sympa les photos j'adore celle ou Hades cour sur la plage au couché de soleil a plus Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Toujours des supers photos, des supers coms, comme d' habitude!Quant a Hades il est au top c est vrai il est vraiment beau et il a la belle vie.La dernière tof avec sania est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merciiii Olga !!! sa fait plaisir de le voir toujours aussi fou fou on sait d'ou il vient BIBI a écrit:Très beau reportage ; les photos sont magnifiques ; la Bretagne est une superbe région.Hadès est en pleine forme, super.Merci de faire partagerMerci Bibi et sache que "la Bretagne sa nous gagne" c'est comme ca qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui c'est bien sa qu'on dit super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 hotkingstaff a écrit:sympa les photos j'adore celle ou Hades cour sur la plage au couché de soleil a plus Chris.Ouaiii bof il lui manquait une amoureuse t'en a pas une pour dépanner vite fait MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Cyril a écrit:oui c'est bien sa qu'on dit super les photos ooooh mais dite moi y'a des Bretons par ici Alors vive les caramels au beurre salé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 milenko a écrit:Cyril a écrit:oui c'est bien sa qu'on dit super les photos ooooh mais dite moi y'a des Bretons par ici Alors vive les caramels au beurre salé ! ah ouai trops bon sa !! et le Chouchen tu a gouté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Cyril a écrit:milenko a écrit:Cyril a écrit:oui c'est bien sa qu'on dit super les photos ooooh mais dite moi y'a des Bretons par ici Alors vive les caramels au beurre salé ! ah ouai trops bon sa !! et le Chouchen tu a gouté ?? non une raison pour y retourner mais on s'est rattrapé sur les galettes et les crepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour l'avoir arpenter en camping, en location et en camping car, j'adore !!!!Et je me régale de jolies photos comme les votres.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 merci pour ces belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 tres jolie photos comme d'hab!super jolie coin et hades.... rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 beau goss lol!! je me disais bien qu'il n'y avait plus de gardien a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merciiii à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites