BIBI111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voici la vidéo des staffies a Westminster aux USA, plus grosse exposition mondiale après Cruft.http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=1202135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci c cool on en voit pas souvent des sbt made in U S A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 y a l air d avoir des beaux chiens chez l oncle sam!! et peut etre meme d un autre sang que ceux qu on voient en europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 still a écrit:y a l air d avoir des beaux chiens chez l oncle sam!! et peut etre meme d un autre sang que ceux qu on voient en europe?Je me suis dit la même ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le blanc et marron sur le corps j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 merci belle video avec de jolie SBT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tres sympa la video j aime bien le 1er chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour la video tu sais ou on peut trouver le nom des chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 the big a écrit:tres sympa la video j aime bien le 1er chien Pareil ! Et j'aime bien le rouge handlé par le monsieur, mais je ne sais pas si c'est une impression mais il me semble super grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ui sympa la vidéo, jai eu la mm impression en lé voyant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Pareil pour moi ils me paraissent très grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites