Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très jolie...c'est bien comique aussi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oh elle est terrible !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon fo que je le dise aussi ici lolKoko dans ca premier expo a l'age de 13 mois 1/12, BEST JUNIOR, BOB, BIS JUNIOR -2, BIS - 3 !!!!vous ne pouvez pas imaginer commenr j'etais fier d'elle !!!!19.09.2010 Special de IX GROUPE CAC Lodz POLANDjudge: Jasna Matejcic (CRO) VOILA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Super post !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 félicitation !ils font pas les choses a moitié niveau récompenses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Félicitations ; effectivement, ça vaut le coup de gagner la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 FELICITATION ELLE A L AIR TRES VIVE ET SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bravo elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 très jolie... ça donne trop envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Elle est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation! Trés belle ta pépéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2011 International Dog Show a Rzeszow in Polandma petite Koka avais une journé superbe CAC, CACIB, BOBjugde Javier Sanchez (E)c'etais ca premier expo en classe ineter et deja 2eme BOB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 février 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bravo elle le mérite car elle est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Pome et Evans !!!je suis telement fier d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 février 2011 felicitation!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super félicitations! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2011 felicitations nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites